Problème de mise à jour

Résolu
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre -  
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je possède Windows XP CD oroginal. J'ai effectué son installation est j'ai voulu faire ses mises à jour et il m'a proposé directement SP3, donc je l'ai installé. Par la suite j'ai voulu faire les autres mises à jour mais là c'est devenu impossible. Il arrive à les télécharger mais pas à les installer.
Je ne sais pas si celà provient du faite que j'ai le SP3. En tout cas j'ai télécharger sur un site WMP 11 et IE7 et je les ai installé et ça fonctionne très bien alors qu'en passant par WINDOWS UPDATE il me les a tout les deux refusé. Je ne vois pas pourquoi il me refuse l'installation des mises à jour.
Si quelqu'un a le même problème que moi ou si il a une solution pour ce problème.
Merci.
A voir également:

4 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

cela doit être un problème avec genuine
essaye d'installer windefender et dit ce qu'il se passe
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673496 windows defender pour windows xp vista
0
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre 17

Il arrive pas a installer les mises à jour de définition. CODE 0x80004002
C?est quoi ça ?
0

Donc je ne peux toujours faire de mise à jour Windows XP avec SP3. Comment ce fait il ?
0

Alors voilà. SP3 c'est de la merde en boite. Faut attendre encore. Il me bloquait pas mal de programme ainsi que mes mise à jour Windows. Je suis revenu sur le SP2.

Je vous déconseil d'installer le SP3 pour le moment même si il le propose désormais dans les mises à jour WINDOWS.
0