JEUX MAFIA

Fermé
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, es que quelqu'un pourrais me passé l'image du jeu MAFIA (année 2002) avec le patch no cd, j'ai voulu y rejoué mais le cd est rayé.
A voir également:

2 réponses

katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

Bah j'ai qu'une seule chose à te dire, prends soin de tes cds!
Et si tu veux une image de "mafia" vas ici: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mafia&gbv=2&tbm=isch&gws_rd=ssl
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, katsuporich, t'es novice en informatique ou tu fait de l'humour? Quand je dis image du jeu mafia, c'est pas la photo, tu crois que je vais la regardais tous les soirs avant de me coucher? mais une image du cd, c'est a dire une copie du cd avec nero ou autre logiciel en nrg ou iso. mais merci quand meme
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

tu connais le mot ironie? bien sur que je sais ce qu'est une image, ce que je voulais dire c'est que ton cd est rayé, tanpis pour toi, fallait faire attention!en plus ce jeux est vieux, donc tu peux l'avoir pour pas trop cher si tu veux y rejouer.
Et on aide pas au téléchargement illégal sur le forum!
Lis la charte avant de poster.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > katsuporich Messages postés 788 Statut Membre

J'ai le cd original c pas illégal.
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

mais au prix ou est le jeux maintenant je vois pas pourquoi tu veux le télécharger. je vois pas non plus pourquoi tu demande l'iso alors que tu dois bien savoir ou le télécharger, enfin si tu t'y connais un minimum en informatique....
tu risques rien si t'as l'original ........
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > katsuporich Messages postés 788 Statut Membre

donne moi un site STP?
pourquoi il y a marqué problem resolu? je suis nouveau sur ce forum.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si c est illegal et même si tu as le cd original, on ne peut pas afin d eviter tout mal entendu pour ceux qui passe apres et qui vairait nos messages, et afin que le sujet ne serve pas a des buts illegaux , on ne peut t aider

désolé

complement
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels

et oublie pas google ^^
0