JEUX MAFIA
Fermé
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, es que quelqu'un pourrais me passé l'image du jeu MAFIA (année 2002) avec le patch no cd, j'ai voulu y rejoué mais le cd est rayé.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bah j'ai qu'une seule chose à te dire, prends soin de tes cds!
Et si tu veux une image de "mafia" vas ici: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mafia&gbv=2&tbm=isch&gws_rd=ssl
-
Salut, katsuporich, t'es novice en informatique ou tu fait de l'humour? Quand je dis image du jeu mafia, c'est pas la photo, tu crois que je vais la regardais tous les soirs avant de me coucher? mais une image du cd, c'est a dire une copie du cd avec nero ou autre logiciel en nrg ou iso. mais merci quand meme
-
tu connais le mot ironie? bien sur que je sais ce qu'est une image, ce que je voulais dire c'est que ton cd est rayé, tanpis pour toi, fallait faire attention!en plus ce jeux est vieux, donc tu peux l'avoir pour pas trop cher si tu veux y rejouer.
Et on aide pas au téléchargement illégal sur le forum!
Lis la charte avant de poster. -
-
-
-
-
bonjour
si c est illegal et même si tu as le cd original, on ne peut pas afin d eviter tout mal entendu pour ceux qui passe apres et qui vairait nos messages, et afin que le sujet ne serve pas a des buts illegaux , on ne peut t aider
désolé
complement
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
et oublie pas google ^^