Comment empêcher le pc de s'éteindre???
palala
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois mes fax sur le pc mais pour pouvoir les reçevoir le pc doit rester allumer en permanence. Comme on est plusieurs à s'en servir, les autres n'y pense pas et l'éteigne, donc plus de fax.
Je voudrais savoir, si il existe une solution pour empêcher l'ordinateur de s'éteindre, comme un mot de passe par exemple, lorsque qu'on clique pour arrêter le pc.
Merci beaucoup de vos réponses.
Bye
Je reçois mes fax sur le pc mais pour pouvoir les reçevoir le pc doit rester allumer en permanence. Comme on est plusieurs à s'en servir, les autres n'y pense pas et l'éteigne, donc plus de fax.
Je voudrais savoir, si il existe une solution pour empêcher l'ordinateur de s'éteindre, comme un mot de passe par exemple, lorsque qu'on clique pour arrêter le pc.
Merci beaucoup de vos réponses.
Bye
A voir également:
- Comment empêcher le pc de s'éteindre???
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Eh bien il suffit d'un post-it collé sur le bord de l'écran, ça marche aussi bien qu'un mot de passe tu verras !!
Ravis de t'avoir aidé ;)
Ravis de t'avoir aidé ;)