ùùùùùrgenttttttttttttttt

hatimo88 Messages postés 6 Statut Membre -  
hatimo88 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besion de votre aide le lundi j'aurai la soutnenece et mOn applicatiOn marche pas si vOus pOuver m'aider ( VB.Net + SQL server) urgent plz

8 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Change le troisieme mot de la ligne 47 de ton programme, ca irat mieux
0
hatimo88 Messages postés 6 Statut Membre

mciiii ^^^Ss commenatire
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

pas de quoi

t'es un sacrée rigolo aussi, tu veux qu'on fasse QUOI exactement ??
0

comme j'ai écris le sujet
j'ai mi que mOn application veut pa ùarcher et je sia spo pk c poourquoi j'ai besion d'aide car le lundi je dois soutenir en plus je me sens pas c la 1ere fois que je vais soutenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah c'est super, quel application, quel langage, quel utiliser, qu'est ce qui ne marche pas, quel logiciel utilise tu pour programmer ? a quoi elle sert ?

voila des donner qui pourrait être intéressante, je suis pas telephate, et je peut rien faire avec juste : mon apli elle marche paaaaas

c'est ce que j'essayait de te fair comprendre avec un peu d'ironie mordante, je l'admet ;-)

et pour info, c'est pas obligatoire d'avoir un projet qui marche juste de dire pourquoi tu n'y est pas arriver

au faite, tu fait quoi comme étude, et c'est une soutenance de quoi ?
0

Okiiz chui d'accord avce toi ( mais j'ai indiquer les langages de programmationn) lOll
je suis en 1 année devloppement informatique
mon application c : contrat de gestion interne au sien de l'office national de l'aeu potable
j'ai utlisé le SQL server + VB.Net c nouveau pour moi car on a po étudié ça c poyrquoi jeme trouvait obligé de faire une autoformation sur VB.Net et SQL server mais en fuin de compte l'application marche po meem la connexion voila si tu veux je vais t'envoyer le rapport et l'application ( une amie m'a aidé un peu meme si y a tjs de probelem )
0

oki, avec toute ces precision on y vois plus claire

par contre, dsl, mais je connais vite fait mySQL, et pas du tout le VB.net

mais maintenant pi etre que quelque un de confirmer viendra aider, maintenant que l'on comprend de quoi il s'agit

bonne chance
0

esperant mais personne m'a repondu sauf tOi !!!
0