Mise a jour de la carte mere introuvable

poissonchat -  
 poissonchat -
Bonjour,

Jia un gros souci avec ma carte mere je cherche une mise a jour pour cette carte , elle sappelle "lakeport 945 GCT_HM"
je mis connait en rien , c'est pour ca ...., jai télécharger de logiciels pour connaitre exactement le non de cette carte y me dise tous "bios id : "plein de chiffres "....lakeport 945 GCT_HM" voila

Jai cherche dans tous les site possible "tous les drivers .com " HP , BIOS machin , ya quoi encore ,AMIBIOS (persone ne connait cette chose ...meme google) American Megatrend (je comprend rien c'est en anglais ) je li le forum personne ne possede une carte mere comme la mienne ...mais a mon avis c'est pas ma carte mere qui a un pobleme , c'est moi .

Juste dit comme ca: "American megatrend" possede les pilotes de TOUTE LES CARTE MERE DU MONDE sauf la mienne.

Vous ete trés fort pour résoudre des problemes d'ordinateur je pense que vous pouvez m'aider

Rejuste dit comme ca: J'ai un HP Pavillion 6017.fr qui marchait sur Vista , jai virer Vista et mis XP a la place: il fallait s'y attendre; LE SON NE MARCHE PAS donc je me suis décider a chercher une mis a jour pour la carte mere , biensur j ai pas le cd d'instalaltion ils me l'on vendue comme ca ...

je vous remercie (meme si vous trouvez pas mon probleme) -poissonchat-
A voir également:

2 réponses

linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

salut
as tu essayer everest pour connaitre vraiment le nom et reference de ta carte mere
0
poissonchat

Coucou linkarwen,

J ai essayer everest , siw, Fresh diagnose , il me dise tous la meme chose : everest et fresh me dise le meme nom :

Motherboard info: Livermore
Motherboard vendor: OEM BIOS
Motherboard version : 1.0

Chipset model : 8 29 45 G/GZ/P/PL Processor to I /O controller
Chipset vendor: Intel corporation

BIOD Model : AMIBIOS 080013
bios vendor : American megatrend
Bios ID : 63-0100-009999-00101111-0822407-Lakeport-945GCT-H

Voila en sachant quil y en a qu'un seul ma donné ca :"Frash diagnose" le rest ne sait pas ou marche pas (siw)....
Le nom et ma reference de ma carte mere c'est bien "BIOS ID" c'est ca ? Parce que je pense que oui , je me suis pas trompée .
Enfin jaurai bien voulu te metre TOUT mais je sa pas comment faire Fresh ne veut pas faire copier /coller.

Merci pour mavoir répondu. poissonchat-
0
poissonchat

Bonjour , ne m'oubliez pas s'ils vous plait ....(snif)
0