Logiciel vocal
ghost9166
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ghost9166 -
ghost9166 -
Bonjour,
je suis a la recher d'un logiciel qui est entierement a utilisation vocal et syntese vocal, cad je lui dit un mot/ une phrase et il me repond une phrase que j'ai atribuer a la phrase ou mot que je lui est dit, il n'y pas d'intelegise artificiel !
serai-se possible ????? ou sinon faut il cree un programme pour sa ?
je suis a la recher d'un logiciel qui est entierement a utilisation vocal et syntese vocal, cad je lui dit un mot/ une phrase et il me repond une phrase que j'ai atribuer a la phrase ou mot que je lui est dit, il n'y pas d'intelegise artificiel !
serai-se possible ????? ou sinon faut il cree un programme pour sa ?
A voir également:
- Logiciel vocal
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
C'est un logicel de commande vocal alors vous pouvez faire un enregistrement d'un mot oui phrase puis demnadez que l'on ouvre cet enregistrement
http://www.infos-du-net.com/forum/109098-7-cherche-logiciel-commande-vocal
http://www.infos-du-net.com/forum/109098-7-cherche-logiciel-commande-vocal
merci pour cette reponce , mais je croi ke se n'est pas sa dsl lol, en faite jvous donne un exemple con , je dit bonjour et a cette phrase il me repondra bonjour, mais la reponce sera enregistrer avan et il sera qu'il doi repondre sa a mon bonjour!
voyer vous ??? se que je veut dir !!!
voyer vous ??? se que je veut dir !!!
Oui, ce logiciel est un logiciel a commande vocal vous prononcer quelques chose et puis il lance un programme
Vous avez cas donner comme programme le fichier ou vous avez enregistré la reponse
Vous avez cas donner comme programme le fichier ou vous avez enregistré la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question