Logiciel vocal

ghost9166 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ghost9166 -
Bonjour,
je suis a la recher d'un logiciel qui est entierement a utilisation vocal et syntese vocal, cad je lui dit un mot/ une phrase et il me repond une phrase que j'ai atribuer a la phrase ou mot que je lui est dit, il n'y pas d'intelegise artificiel !
serai-se possible ????? ou sinon faut il cree un programme pour sa ?
A voir également:

5 réponses

ghost9166 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne peut repondre ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un logicel de commande vocal alors vous pouvez faire un enregistrement d'un mot oui phrase puis demnadez que l'on ouvre cet enregistrement

http://www.infos-du-net.com/forum/109098-7-cherche-logiciel-commande-vocal
0
ghost9166

merci pour cette reponce , mais je croi ke se n'est pas sa dsl lol, en faite jvous donne un exemple con , je dit bonjour et a cette phrase il me repondra bonjour, mais la reponce sera enregistrer avan et il sera qu'il doi repondre sa a mon bonjour!

voyer vous ??? se que je veut dir !!!
0
Utilisateur anonyme

Oui, ce logiciel est un logiciel a commande vocal vous prononcer quelques chose et puis il lance un programme
Vous avez cas donner comme programme le fichier ou vous avez enregistré la reponse
0
ghost9166

ok je vais voir sa se le champs !
0
ghost9166

mai en fait tu parlde de Dragon Naturally speaking ou de vitalia ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaye l'un ou l'autre
0
ghost9166

ba en fait vu le prix des logiciel (99€) je vais plutot tanter la programation lol, je verais bien merci a toi !!!
0

Discussions similaires