Fenetre _blank impossible a ouvrir

Shane Messages postés 17 Statut Membre -  
Shane Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir

Il m'arrive un truc tres curieux au boulot, sur certains pc portables(2000 & xp), il m'est impossible d'ouvrir les fenetres désignées comme _blank ou autre _top dans les balises html, quand je clique il ne se passe strictement rien, pas meme l'ombre d'un chargement... ça fait la meme chose pour des photos reduites qui doivent s'agrandir dans une nouvelle page...

en fait toute ouverture de nouvelle page est proscrite... les navigateurs sont IE6 128bits avec toutes les updates, derniers sp, flash, java sun, shockwave, bref tout ce qui est normalement nécessaire...

quant aux propriétés internet pour la sécurité je n'y ai absolument pas touché, et sur certains postes comme celui ou je tape actuellement c du 2000 ie6 tout pareil et ça marche... je pige ke dalle et je trouve rien sur le net

si quelqu'un a une idée... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

il n'ya pas d'anti-popup activés sur certains et pas sur d'autres ?

Gals - Nibelungen
0
Shane Messages postés 17 Statut Membre 2

merci pour une réponse si rapide

nop pas d'anti pop up, le firewall norton désactivé... meme désinstallé pour l'un deux...

ils ont pas grand chose dessus a part office et des logiciels de synchro...

à présent comme c des portables hp je me dis que les cd d'install tout préparés inclus ont peut être des elements qui ne sont pas toujours "adequates" et qui interfèrent... mais bon ça parait peu plausible et ça me satisfait po

peut être qu'une réinstall d' os standard solutionnerait le pb mais dans ce contexte je n'y ai pas droit, et pi bon jsuis curieux j'aimerais bien savoir commentçamarche ;)
0