Pas de driver pour cle bluetooth usb tiny too
louna
-
genginkan -
genginkan -
Bonjour,je possede 1 clé bluetooth usb tinytooth mini qtrek. j'ai helas abimé le cd d'installation donc ma clé n'ai pas reconnu merci de m'indiquer 1 site ou je pourrai telecharger les pilotes pour cette derniere je suis sous windows xp
A voir également:
- Pas de driver pour cle bluetooth usb tiny too
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,µ
J'ai fait exactement la même bétise que toi et j'ai abîmé le CD ... As-tu trouvé les pilotes car je n'ai rien pu voir dans les sites qui ont été proposés.
Merci de m'aider si tu le peux.
J'ai fait exactement la même bétise que toi et j'ai abîmé le CD ... As-tu trouvé les pilotes car je n'ai rien pu voir dans les sites qui ont été proposés.
Merci de m'aider si tu le peux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté ce dongle chez carrefour et il est pourri pour 2 raisons:
1- nullepart est fait mention d'un cd dans la pochette. Donc on ouvre celle ci comme un bourrin pour prendre la clé. résultat le cd est cassé :)
2- J'ai un portable sous Vista, et malgré l'installation du driver, il a été reconnu la 1ère fois et plus jamais par la suite.
Voici le site de cette entreprise frauduleuse:
www.qtrek.nl
ce site est en néerlandais (d'où le .nl). j'ai du m'y reprendre a 6x pour pouvoir télécharger les drivers tellement la vitesse de téléchargement est merdique.
Bon amusement
1- nullepart est fait mention d'un cd dans la pochette. Donc on ouvre celle ci comme un bourrin pour prendre la clé. résultat le cd est cassé :)
2- J'ai un portable sous Vista, et malgré l'installation du driver, il a été reconnu la 1ère fois et plus jamais par la suite.
Voici le site de cette entreprise frauduleuse:
www.qtrek.nl
ce site est en néerlandais (d'où le .nl). j'ai du m'y reprendre a 6x pour pouvoir télécharger les drivers tellement la vitesse de téléchargement est merdique.
Bon amusement