Proble me de lecteur windoxs mulitmedia 11

geronimo355 -  
 geronimo355 -
Bonjour,

j'ai un problème de lecteur windows media 11, j'ai le message d'erreur suivant :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.

Quelqu'un peut t'il m'aider,

Merci

Geronimo
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
Win MP 11 se connecte a internet pour mettre a jour sa base de donnée sur les musiques, si internet est coupé ou s'il ne se connecte pas automatiquement, on obtient ce message !

A+
0
geronimo355

Merci pour ta réponse Toufou mais je dois faire quoi du coup pour résoudre le problème ??
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu as qoi comme accès Internet ?

0
geronimo355

je me connecte avec aol
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > geronimo355

Regarde la réponse de Zyclo, suis son conseil !

0
Zyclo Messages postés 227 Statut Membre 17

Je vois deux choses :
Soit tu ne veux pas que WMP accede sur le net, soit tu veux qu'il accede :

Pour l empecher d aller voir sur le net : Dans l onglet Bibliotheque, Options, onglet Biibliotheque et décoche les options de mises a jour aotomatique.

Pour l autoriser, vérifie, que ton firewall autorise l'acces de WMP11 au Net..
0
geronimo355

je n'ai pas de Firewall, j'ai Avast en antivirus mains je ne pense pas que ça bloque WMP11 pour l'accès sur le net
0