Proble me de lecteur windoxs mulitmedia 11
geronimo355
-
geronimo355 -
geronimo355 -
Bonjour,
j'ai un problème de lecteur windows media 11, j'ai le message d'erreur suivant :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.
Quelqu'un peut t'il m'aider,
Merci
Geronimo
j'ai un problème de lecteur windows media 11, j'ai le message d'erreur suivant :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.
Quelqu'un peut t'il m'aider,
Merci
Geronimo
A voir également:
- Proble me de lecteur windoxs mulitmedia 11
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Salut,
Win MP 11 se connecte a internet pour mettre a jour sa base de donnée sur les musiques, si internet est coupé ou s'il ne se connecte pas automatiquement, on obtient ce message !
A+
Win MP 11 se connecte a internet pour mettre a jour sa base de donnée sur les musiques, si internet est coupé ou s'il ne se connecte pas automatiquement, on obtient ce message !
A+
geronimo355
Merci pour ta réponse Toufou mais je dois faire quoi du coup pour résoudre le problème ??
Je vois deux choses :
Soit tu ne veux pas que WMP accede sur le net, soit tu veux qu'il accede :
Pour l empecher d aller voir sur le net : Dans l onglet Bibliotheque, Options, onglet Biibliotheque et décoche les options de mises a jour aotomatique.
Pour l autoriser, vérifie, que ton firewall autorise l'acces de WMP11 au Net..
Soit tu ne veux pas que WMP accede sur le net, soit tu veux qu'il accede :
Pour l empecher d aller voir sur le net : Dans l onglet Bibliotheque, Options, onglet Biibliotheque et décoche les options de mises a jour aotomatique.
Pour l autoriser, vérifie, que ton firewall autorise l'acces de WMP11 au Net..