Compression de video avec Adobe Premiere
Beuzer 0
-
trom -
trom -
Bonjour,
Je viens de finir un videoclip fait avec Adobe Premiere.Mais je constate une baisse de la qualité de la video dans le rendu final.et pourtant c'est un fichier AVI de 1.8Go pr 4min15.
J'aimerais savoir quel(s) codec utiliser pour ne pas perdre de la qualité et avoir un fichier d'une taille "normale"?que se soit en une fois ou deux (immediatement par adobe ou alors apres avec un autre logiciel comme virtual Dub)
Merci d'avance!
Je viens de finir un videoclip fait avec Adobe Premiere.Mais je constate une baisse de la qualité de la video dans le rendu final.et pourtant c'est un fichier AVI de 1.8Go pr 4min15.
J'aimerais savoir quel(s) codec utiliser pour ne pas perdre de la qualité et avoir un fichier d'une taille "normale"?que se soit en une fois ou deux (immediatement par adobe ou alors apres avec un autre logiciel comme virtual Dub)
Merci d'avance!
A voir également:
- Compression de video avec Adobe Premiere
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Le ''mieux'' resterait de faire une export sous Première sans compression aucune, et ensuite d'utiliser un soft dédié à la compression vidéo/son pour avoir un résultat cohérent...VirtualDub par exemple...
Le ''mieux'' resterait de faire une export sous Première sans compression aucune, et ensuite d'utiliser un soft dédié à la compression vidéo/son pour avoir un résultat cohérent...VirtualDub par exemple...
filou
le problème c'est qu'il est impossible de "retravailler" des fichiers AVi en YUV avec virtualVub. Ca marchait à l'époque du RGB.