Fichiers manquants Grabit

GUESTWEBFR -  
 gnoop -
Bonjour,

Cela fait un momen maintenant (plusieurs mois) que je n'arrive plus à choper des films sur les newsgroups HD.
Je viens de m'abonner à un serveur de newsgroup payant (usenet) car free bloque tout maintenant.
Le pb est que lorsque je sélectionne les fichiers à télécharger sur les newsgroups, ils semblent tous là (tous les rar qui composent le fichier final).Seulement, lorsque j'utilise quickpar, le resultat est toujours qu'il manque des blocs et dans le détail je vois que le repertoire download, les fichiers ont changés de noms (ils ont maintenant le nom du films mais il en manque pleins).Comment est-ce possible alors que sous grabit toutes les parties complètes ont étét téléchargée et les PAR aussi ?

Merci pour votre aide, je desespère avec ce soft...

Salutations
A voir également:

1 réponse

gnoop

salut grabiter,

c'est vrai qu'on est tous triste avec free maintenant....

bon d'abord télécharge la dernière version de grabit, 1.7 bétâ car la réparation et l'extraction se font automatiquement ( à cocher dans préférence ) plus besoin de se casser la tête avec quickpar.

ensuite le mieux est d'aller directement sur les newsgroups dans grabit car tu vois si il manque des fichiers ( si ils sont corrompus = repost et attendre)

ne pas oublier d'utiliser hjsplit pour recoller certains fichiers sinon tu crois que ton téléchargement est corrompu.
0
GUESTWEBFR

Salut ame charitable,

pour la version de grabit, j'ai la dernière.
Quand je regarde dans grabit les newsgroups, toutes les parties d'un film sont là , par ex de 1 à 100.
mais la decompression et reparation auto de grabit ne fonctionne jamais, je recupere toujours le tas de fichier dans le repertoire download.C'est pour cela que j'utilise quickpar aprés ça, et là dans quickpar, il me dit qu'il y a des fichiers manquants , comment est-ce possible ?

Peux-tu me dire plus concretement dans quel cas tu utilise HJSplit ? a la fin des download par grabit ?

Slts
0
gnoop > GUESTWEBFR

hello,

bizzare , normalement grabit s'occupe de tout et ensuite avec ton prog (7zip, alzip, winrar....) tu extrait le 1er fichier et c'est bon.

sinon, si c'est pas un fichier rar il faut extraire avec hjsplit le 1er fichier .

bon il faut que je regarde tout ça de nouveau, je suis tellement dégouté de free que maintenant ya pu ka torrenter
0