Ordinateur qui n'affiche plus rien à l'écran
rslmanu
-
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre -
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur (fixe) n'envoie plus rien à l'écran... Je m'explique :
Quand j'appuie sur l'interrupteur de démarrage, les ventilateurs se mettent en route, les voyant sur le devant s'allument, le disque dur tourne, mais rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai testé l'écran : il fonctionne.
J'ai changé la carte graphique avec une vieille que j'avais en stock : pas mieux.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Mon ordinateur (fixe) n'envoie plus rien à l'écran... Je m'explique :
Quand j'appuie sur l'interrupteur de démarrage, les ventilateurs se mettent en route, les voyant sur le devant s'allument, le disque dur tourne, mais rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai testé l'écran : il fonctionne.
J'ai changé la carte graphique avec une vieille que j'avais en stock : pas mieux.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:
- Ordinateur qui n'affiche plus rien à l'écran
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Non, mais je ne sais pas ce que c'est comme carte graphique à part que c'est une ATI. Mais elle est assez vieille ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi madmyke j'avais mal compris : j'ai testé l'écran (avec le cable) sur un autre ordi et il fonctionne.
Merci pour vos réponses si rapides !!!
Merci pour vos réponses si rapides !!!
Oui c'est ce que je pensais aussi....
Je précise que c'est venu quand j'ai voulu rallumer (en bougeant la souris) l'ordi qui était en veille : l'ordi tournait mais l'écran était éteint, et puis plus rien sur l'écran.
Donc j'ai éliminé le bios : il concerne juste le démarrage, pas la sortie de veille...
Damned ! Que faire ? il ne reste plus que la carte mère (sauf si je me trompe...)
Je précise que c'est venu quand j'ai voulu rallumer (en bougeant la souris) l'ordi qui était en veille : l'ordi tournait mais l'écran était éteint, et puis plus rien sur l'écran.
Donc j'ai éliminé le bios : il concerne juste le démarrage, pas la sortie de veille...
Damned ! Que faire ? il ne reste plus que la carte mère (sauf si je me trompe...)
L'autre carte graphique que j'ai testé est une Nvidia GeForce 4 ... Mais effectivement, c'est possible qu'elle soit foutue
Cela dit ça nous ramène plus que probablement à la carte mère, si tu rebootes et que le pc ne beepe pas, pas de display sur le bios, mauvais. Je ne voitpas trop ce que ça pourrait être d'autre.
ET bonne chance pour trouver une nouvelle carte mère "ancienne"
merci davance