Problème Dreamscene écran noir

gege14 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cediboys -
Bonjour,
Je possède Windows Vista Intégrale et Dreamscene ne fonctionne pas. Quand je vais dans le menu "Personnaliser" et que je sélectionne une vidéo, le fond d'écran est entièrement noir : plus une seule icône ne s'affiche, seule la barre des tâches reste visible. Chose curieuse, quand je clique sur la vidéo, elle apparaît un quart de seconde. De même, quand j'appuie sur les touches Windows+Tab et que je reste appuyé, le fond d'écran est visible (mais il est fixe sans aucune icône). Je suis entièrement à jour au niveau de windows update et des drivers de la carte graphique. Je possède un Intel Core 2 Duo 2.66 GHZ, 2 Go de mémoire vive et une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT.
J'ai déjà essayé de désinstaller Dreamscene mais ça n'a pas fonctionné. Il faut aussi savoir que j'arrive à lire les vidéos de Dreamscene avec le Lecteur Windows Media, je dois donc être à jour au niveau des codecs.
Quelqu'un connaît-il une solution ?
A voir également:

3 réponses

predatorx33

moi aussi j ai le meme probleme et je né rien trouvé a se sujet a part celui ci.
0
Issem

J'ai exactement la meme configuration que toi et exactement le meme probleme et je n'ai rien trouvé sur le net alors si quelqu'un a réussi a résoudre ce problème qu'il nous le dise, merci .

CG: Geforce 8600 gt oc gear asus
0
cediboys

salut j'ai une carte graphique asus 8600 gt 512 mb et je rencontrais le meme probleme que vous,
il y a peu, je viend de découvrir que l' osd asus qui permet de corriger l'image et le splendid ne fonctionnais pas chez moi, n'ayant vraiment l'utiliter je décide de suprimer se programme ( ajoute et supression de programme <osd asus>)
et là super le dreamscene fonctionne!

j'imagine qu'il y a conflit entre les deux programmes toute fois je vous invite à essayé, si sa marche pour moi, pourquoi pas pour vous a+
0