Comment surveiller les convers sur mon pc

Fermé
piote33 - 12 juin 2008 à 19:57
 jamy - 22 janv. 2010 à 15:18
Bonjour,
aidez moi svp, j'ai un gros probleme, je vis avec mon mec depuis un an et je viens d'apprendre kil avait créer une autre adresse msn pour discuter avec son ex avec qui il, est resté plus de 6 ans,

au debut il lui parlais tout le temps avec son adresse actuelle et il supprimait les conversations msn apès...
malheureusement pour lui un jour il a oublié et il lui parlai de linvityer a la maison pendant mon absence.....

j'ai tapé un scandale et du coup il la supprimé de c contact, ainsi qu'une autre fille qui lui courrait aprè....
Bref je voudrai savoir sil me troupe ou koi ????
je voudrais savoir sil etait possible de faire en sorte que les conversations senregistrent en 2 endroit disctincts, pour qu'il pense avoir supprimé la convers avec son ex, mais que moi hop j'aille ailleur ds le pc pour voir un genre de sauvegarde, pour verifier ce qu'ils se disent ...
Est-ce possible ??
A voir également:

3 réponses

Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 12
24 janv. 2009 à 19:51
Salut, je connais la réponse mais je sais pas trop si c'est légal alors mp moi x)
6
salut, le plus simple pour toi c'est d'utiliser un logiciel de surveillance comme Webdiac... comme ça tu pourras voir en direct ce qu'il se passe, pour pas trop cher en plus

je te laisse regarder ici : http://www.webdiac.fr/

bon courage !
5
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
12 juin 2008 à 20:00
Salut,
C'est ce que l'on appelle violation de la vie privée des gens... c'est punissable par la loi même si c'est ton "mec"
Le plus simple est toujours de mettre les choses au clair...
Cordialement,
Weet
0