Affichés dossiers cachés
Stuff3672
-
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux affichés les dossiers et les fichiers cachés de mon disque dur et savoir si je peux les effacées sans risque ?
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir comment je peux affichés les dossiers et les fichiers cachés de mon disque dur et savoir si je peux les effacées sans risque ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Outils, options des dossiers, onglet affichage et descend un peu et clique sur afficher les fichiers et dossiers cachés
-
Merci. Désolé si j'ai l'air un peu nul, mais comment il me faut faire je ne vois pas Outils dans l'explorer ( tu parles bien de l'explorateur windows) j'ai just Organiser et affichage mais je suis sous Vista alors la présentation j'ai du mal effectivement sur XP j'ai ce que tu dis Fichier, Edition, Affichage, Outils etc...
Sinon je peux sans risque effacé les fichiers? En fait c'est parceque j'ai une perte de 40Go sur mon disque dur alors ?...
-
-
ouvre ton explorer sur n'importe quel dossier:
Outils -> option des dossier -> onglet affichage -> afficher les dossiers et fichiers cachés ^^
Après tu peut supprimer les fichier cacher genre "film de cul" que ton frère , ta soeur , ton fil etc.. a mit sur le pc, mais il vaut mieu pas supprimer les fichier Windows ^^ -
On parle de fichiers cachés...tout de suite les films de culs...Y'a pas que ça à cacher...et tout le monde n'en a pas...^^
-
"Y'a pas que ça à cacher" -> c'est vrai, t'as raison y'a aussi les photos XD
Sinon j'espère que cela a répondu a ta question Stuff3672. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Faut bien passer par là un jour...Et avant de le savoir, on le sait pas...^^