Affichés dossiers cachés

Stuff3672 -  
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux affichés les dossiers et les fichiers cachés de mon disque dur et savoir si je peux les effacées sans risque ?
Merci de votre aide.

6 réponses

avrelbct Messages postés 322 Statut Membre 55

Outils, options des dossiers, onglet affichage et descend un peu et clique sur afficher les fichiers et dossiers cachés
0
Stuff3672

Merci. Désolé si j'ai l'air un peu nul, mais comment il me faut faire je ne vois pas Outils dans l'explorer ( tu parles bien de l'explorateur windows) j'ai just Organiser et affichage mais je suis sous Vista alors la présentation j'ai du mal effectivement sur XP j'ai ce que tu dis Fichier, Edition, Affichage, Outils etc...
Sinon je peux sans risque effacé les fichiers? En fait c'est parceque j'ai une perte de 40Go sur mon disque dur alors ?...
0
Lazyman Messages postés 90 Statut Membre 4

ouvre ton explorer sur n'importe quel dossier:
Outils -> option des dossier -> onglet affichage -> afficher les dossiers et fichiers cachés ^^
Après tu peut supprimer les fichier cacher genre "film de cul" que ton frère , ta soeur , ton fil etc.. a mit sur le pc, mais il vaut mieu pas supprimer les fichier Windows ^^
0

On parle de fichiers cachés...tout de suite les films de culs...Y'a pas que ça à cacher...et tout le monde n'en a pas...^^
0
Lazyman Messages postés 90 Statut Membre 4

"Y'a pas que ça à cacher" -> c'est vrai, t'as raison y'a aussi les photos XD
Sinon j'espère que cela a répondu a ta question Stuff3672.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voilà, entre autre...^^
0
Stuff3672

Alors la désolé je me fais trop honte !! Il me fallait juste changer l'affichage de mes dossiers Désolé pour la réponse précedente et merci pour ta rapidité et ta pertinence de réponse.

La Honte s'abbat désormais sur moi !!!
0

Faut bien passer par là un jour...Et avant de le savoir, on le sait pas...^^
0