Port parallele db 25/usb
Résolu
Molinalin
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Molinalin Messages postés 55 Statut Membre -
Molinalin Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
a la sortie d'un scan avec port parallele db 25 peut on raccorder un adaptateur usb..??? pour raccorder le pc ou il n'y a pas de port parallele db25..?
a la sortie d'un scan avec port parallele db 25 peut on raccorder un adaptateur usb..??? pour raccorder le pc ou il n'y a pas de port parallele db25..?
A voir également:
- Port parallele db 25/usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut
Les adaptateurs parallèle/USB ne fonctionnent pas pour les scanners. Ils ne fonctionnent que pour les imprimantes, et encore, c'est uniquement pour un nombre très limité de modèles d'imprimantes. Cette liste diffère en fonction des constructeurs d'adaptateurs mais aucun ne permet d'utiliser un scanner.
Les adaptateurs parallèle/USB ne fonctionnent pas pour les scanners. Ils ne fonctionnent que pour les imprimantes, et encore, c'est uniquement pour un nombre très limité de modèles d'imprimantes. Cette liste diffère en fonction des constructeurs d'adaptateurs mais aucun ne permet d'utiliser un scanner.
merci de la reponse
mais alors comment faire fonctionner un scanner qui n'a donc pas de sortie usb....????
a part le changer lol..!!!!!
j'ai aussi un autre pc qui a un scanner usb....
est ce que je peut faire fonctionner le 2ieme sacn par voie de wifi...car le 2 ieme pc est relié par wifi a la box....
encore merci pour la reponse ..
alain
Ensuite, je récupère les scans via le partage de fichiers. C'est pas forcément le plus pratique mais au moins, ca me permet de ne pas jeter un scanner qui fonctionne encore très très bien.
mzrci pr la reponse.
je vais voir cela mais comment faire fonctionner le bureau a distance..?
merci
alain
merci je vais voir tt cela si ca marche