Problème macbook air
Résolu
tomdu67
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Younss80 -
Younss80 -
Bonjour,
j'ai un problème vraiment énervant avec mon macbook air ... quand j' ai deux ou trois fenêtre d'ouvertes en même temps , ma souris bug vraiment ... elle ralentie et elle fait n'importe quoi . pourtant j'ai pas tellement de choses sur mon ordi et je vide souvent ma corbeille ... s'il vous plaît aidez moi ! merci
j'ai un problème vraiment énervant avec mon macbook air ... quand j' ai deux ou trois fenêtre d'ouvertes en même temps , ma souris bug vraiment ... elle ralentie et elle fait n'importe quoi . pourtant j'ai pas tellement de choses sur mon ordi et je vide souvent ma corbeille ... s'il vous plaît aidez moi ! merci
Configuration: Mac OS X Safari 523.15
9 réponses
-
un vieux laptop plein de poussieres ?
un boot camp pour collectionner les virus Windows ?
des peripheriques externes gourmands ? (DD extrn, airport, wifii..... en activité, et a l insu du plein grés :D chais pas si y a influence ? ;-D )......
Souris a mollette sale, ou souris optique defectueuse ?
Ram abimée ?
En tout cas, je crois qu un ptit coup de "utilitaire / moniteur d activité" ne serait pas de trop pour determiner quel softwr bouffe la memoire....
Sinon, le DD y fait pas un bruit bizzarre ?
ps : recent switcher, j espere que je dis pas trop de betises, mais tant qu un pro s en mele pas, ca fera un debut..... -
virus windows sur mac ??? jamais vu .. souris a molette usé ?? c'est un trackpad c'est pas une souris sur le macbook
-
Bonsoir,
Hélas, trois fois hélas, je n'ai pas eu l'occasion de jou... euh, travailler avec un MBA !
Cet engin n'est-il pas doté d'un trackpad "multitouch" susceptible de capter les mouvements de plusieurs doigts ? Est-ce que ça ne nécessite pas :
1) un certain entrainement (quand deux doigts s'écartent sur une photo —> grandissement, mais dans un texte ?)
2) un réglage précis dans les préférences système ?
Cordialement. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
une page de conseil d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203171
Une autre idée .. que se passe-t-il si vous connectez une souris ? (si vous pouvez en emprunter une , bien sûr)
histoire de voir si c'est le Trackpad en lui même qui pose problème, ou le fait de déplacer le curseur ..
Cordialement -
-
bonjour ,
ca marche mais le problème c'est que ca enlève tout les avantages du trackpad par exemple quand on est sur internet pour descendre en bas de la page etc ... -
Donc le souci est soit d'un problème matériel du Mac, donc à faire échanger de suite car garantie toute fraîche... ou peut-être, à vous de juger, d'un besoin d'adaptation ??
Bonne chance -