Problème macbook air
Résolu
tomdu67
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Younss80 -
Younss80 -
Bonjour,
j'ai un problème vraiment énervant avec mon macbook air ... quand j' ai deux ou trois fenêtre d'ouvertes en même temps , ma souris bug vraiment ... elle ralentie et elle fait n'importe quoi . pourtant j'ai pas tellement de choses sur mon ordi et je vide souvent ma corbeille ... s'il vous plaît aidez moi ! merci
j'ai un problème vraiment énervant avec mon macbook air ... quand j' ai deux ou trois fenêtre d'ouvertes en même temps , ma souris bug vraiment ... elle ralentie et elle fait n'importe quoi . pourtant j'ai pas tellement de choses sur mon ordi et je vide souvent ma corbeille ... s'il vous plaît aidez moi ! merci
A voir également:
- Problème macbook air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
9 réponses
un vieux laptop plein de poussieres ?
un boot camp pour collectionner les virus Windows ?
des peripheriques externes gourmands ? (DD extrn, airport, wifii..... en activité, et a l insu du plein grés :D chais pas si y a influence ? ;-D )......
Souris a mollette sale, ou souris optique defectueuse ?
Ram abimée ?
En tout cas, je crois qu un ptit coup de "utilitaire / moniteur d activité" ne serait pas de trop pour determiner quel softwr bouffe la memoire....
Sinon, le DD y fait pas un bruit bizzarre ?
ps : recent switcher, j espere que je dis pas trop de betises, mais tant qu un pro s en mele pas, ca fera un debut.....
un boot camp pour collectionner les virus Windows ?
des peripheriques externes gourmands ? (DD extrn, airport, wifii..... en activité, et a l insu du plein grés :D chais pas si y a influence ? ;-D )......
Souris a mollette sale, ou souris optique defectueuse ?
Ram abimée ?
En tout cas, je crois qu un ptit coup de "utilitaire / moniteur d activité" ne serait pas de trop pour determiner quel softwr bouffe la memoire....
Sinon, le DD y fait pas un bruit bizzarre ?
ps : recent switcher, j espere que je dis pas trop de betises, mais tant qu un pro s en mele pas, ca fera un debut.....
virus windows sur mac ??? jamais vu .. souris a molette usé ?? c'est un trackpad c'est pas une souris sur le macbook
Bonsoir,
Hélas, trois fois hélas, je n'ai pas eu l'occasion de jou... euh, travailler avec un MBA !
Cet engin n'est-il pas doté d'un trackpad "multitouch" susceptible de capter les mouvements de plusieurs doigts ? Est-ce que ça ne nécessite pas :
1) un certain entrainement (quand deux doigts s'écartent sur une photo —> grandissement, mais dans un texte ?)
2) un réglage précis dans les préférences système ?
Cordialement.
Hélas, trois fois hélas, je n'ai pas eu l'occasion de jou... euh, travailler avec un MBA !
Cet engin n'est-il pas doté d'un trackpad "multitouch" susceptible de capter les mouvements de plusieurs doigts ? Est-ce que ça ne nécessite pas :
1) un certain entrainement (quand deux doigts s'écartent sur une photo —> grandissement, mais dans un texte ?)
2) un réglage précis dans les préférences système ?
Cordialement.
bonjour ,
En quoi ca m'aide ??
En quoi ca m'aide ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
une page de conseil d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203171
Une autre idée .. que se passe-t-il si vous connectez une souris ? (si vous pouvez en emprunter une , bien sûr)
histoire de voir si c'est le Trackpad en lui même qui pose problème, ou le fait de déplacer le curseur ..
Cordialement
une page de conseil d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203171
Une autre idée .. que se passe-t-il si vous connectez une souris ? (si vous pouvez en emprunter une , bien sûr)
histoire de voir si c'est le Trackpad en lui même qui pose problème, ou le fait de déplacer le curseur ..
Cordialement
bonjour ,
ca marche mais le problème c'est que ca enlève tout les avantages du trackpad par exemple quand on est sur internet pour descendre en bas de la page etc ...
ca marche mais le problème c'est que ca enlève tout les avantages du trackpad par exemple quand on est sur internet pour descendre en bas de la page etc ...
réfléchissons dans la réalité -------------
ok, ok, sorry, laisses moi le temps..... qd on se dit debutant, on l est et on ferait mieux de se taire.... excepté si on vous laisse parler... ;D
Tu as demandé si le Disque Dur du MacBook Air faisait un bruit bizarre.
Et bien oui, le mien le fait, mais après une recherche infructueuse sur Google, je te pose la question de savoir d'ou venait ces bruits et à quoi sont-ils dû ?
Merci