Jeu d'échec en 3D pas possible ?
Résolu
Nico70
Messages postés
279
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de passer sous linux est j'aimerais pouvoir jouer en 3D sur le jeu d'échec mais il me dit
You are unable to play in 3D mode due to the following problems:
Pas de prise en charge Python OpenGL
Pas de prise en charge Python GTKGLExt
Please contact your system administrator to resolve these problems, until then you will be able to play chess in 2D mode.
comment régler ce problème ?
Merci
je vien de passer sous linux est j'aimerais pouvoir jouer en 3D sur le jeu d'échec mais il me dit
Please contact your system administrator to resolve these problems, until then you will be able to play chess in 2D mode.
comment régler ce problème ?
Merci
A voir également:
- Jeu d'échec en 3D pas possible ?
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 3d slash - Télécharger - 3D
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une réponse de Envy
There was an error in the installation process. You can see the log file /var/log/envy-installer.log
There was an error in the installation process. You can see the log file /var/log/envy-installer.log
il me dit sa
python pulse.py nvidia
root@R2-D2:/usr/share/envy# python pulse.py nvidia
Envy - Version 0.9.10
ENVY ERROR: Your Operating System does not seem to be supported by Envy
python pulse.py nvidia
root@R2-D2:/usr/share/envy# python pulse.py nvidia
Envy - Version 0.9.10
ENVY ERROR: Your Operating System does not seem to be supported by Envy
j'ai installer la version NG correctement et j'ai installer des pilotes mais le jeu m'afiche toujours
g trouver un site pa besoin de le telecharger c flash chess 3 taper sesi dan gougle et pa besoin de telecharger
j`ai essayé votre système mais ça fonctionne pas.
Il m'affiche tout le temps:
Il est impossible de jouer en mode 3D \u00e0 cause des probl\u00e8mes suivants\u00a0:
Contactez l'administrateur de votre syst\u00e8me pour r\u00e9soudre ces probl\u00e8mes. En attendant, vous pouvez toujours jouer aux \u00e9checs en mode 2D.
Il m'affiche tout le temps:
Il est impossible de jouer en mode 3D \u00e0 cause des probl\u00e8mes suivants\u00a0:
Contactez l'administrateur de votre syst\u00e8me pour r\u00e9soudre ces probl\u00e8mes. En attendant, vous pouvez toujours jouer aux \u00e9checs en mode 2D.