Personne ne m aide ouinnnn ouinnnnnnn
Marie
-
Djo La Force -
Djo La Force -
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
38 réponses
slt marie ouin ouin ! il faut aller ds ton parametrege du style demarrer parametres et là tu y trouve ton reglage pour ta carte son
valm2
valm2
Oui mais j y suis allee ou tas dit mais jz vois nul part l option pour changer la confogiuration des sorties audio ouinnn ouinnnnnnn
j ai windows xp et une carte mere asus je rapelle que ma carte son est integre a la carte mere
j ai windows xp et une carte mere asus je rapelle que ma carte son est integre a la carte mere
Valm tes un amour
je sais pas si je peux mettre a jour la carte mere tas deja entendu parler d un probleme comme le mien???
J ai un 5.1 mais ca a pas toutes les soirties d un 5.1 (parce que cest une carte son tegre sois disant....)
j ai apelle le revendeur ou j ai achete mes enceintes il m a confirme qu il faut aller dans les parametres audio du pc et changer la configuration des sorties audios mais est ce vrmt possible de faire ca????
je sais pas si je peux mettre a jour la carte mere tas deja entendu parler d un probleme comme le mien???
J ai un 5.1 mais ca a pas toutes les soirties d un 5.1 (parce que cest une carte son tegre sois disant....)
j ai apelle le revendeur ou j ai achete mes enceintes il m a confirme qu il faut aller dans les parametres audio du pc et changer la configuration des sorties audios mais est ce vrmt possible de faire ca????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai déjà eu le même probléme, il faut que tu ailles dans tes paramétrage et tu pourras réglé ta carte son....
à +
J'ai déjà eu le même probléme, il faut que tu ailles dans tes paramétrage et tu pourras réglé ta carte son....
à +
salut anais
oui tout le monde me dit qu il faut aller dans le sparametres mais moi je trouve pas ces options et pourtant j ai bien regarde peut me dire la demarche exact ca serait super
merci
oui tout le monde me dit qu il faut aller dans le sparametres mais moi je trouve pas ces options et pourtant j ai bien regarde peut me dire la demarche exact ca serait super
merci
Salut Marie !
J'ai une carte son 5.1 intégrée !
Dans le panneau de configuration, j'ai une icone Xear 3d (CMI Audio Config) qui me permet de paramètrer les sorties audio.
Grace à cet utilitaire , les entrées Line in et micro , deviennent des sorties son pour brancher les enceintes 5.1 !
J'ai une carte son 5.1 intégrée !
Dans le panneau de configuration, j'ai une icone Xear 3d (CMI Audio Config) qui me permet de paramètrer les sorties audio.
Grace à cet utilitaire , les entrées Line in et micro , deviennent des sorties son pour brancher les enceintes 5.1 !
C'est un programme qui s'installe avec le driver et rajoute cette fonction dans le panneau de config!
Valm merci mais j ai regarde toute les options dans le panneau de configuration
audio etc....
peut tu me dire la demarche exacte ?
audio etc....
peut tu me dire la demarche exacte ?
Regardes aussi dans Panneau de configuration, Sons et périphériques Audio, Paramètres des Haut-Parleurs, Paramètres avancés !
Et là tu choisis 5.1 !
Et là tu choisis 5.1 !
C'est un programme avec le driver !
Comme tu as une carte mère avec le son intégré, il faudrait connaitre le type exact de ta carte mère pour savoir quel driver il te faut !!
Comme tu as une carte mère avec le son intégré, il faudrait connaitre le type exact de ta carte mère pour savoir quel driver il te faut !!
ah d accord bah ca je sais pas trop le nom exact tu seras la ce soir vers 19 heures?? je te le donnerai
donc ca veut dire en installant ce nouveau driver ca marchera
j espereeeeeeee mais y avait un truc bizarre cest que quand j ai essaye les 3 fils pour brancher a la tour y a que la sortie dumilieu avec lequel toutes les enceintes marche ( j ai essaye un par un)
ca peut sembler normal que sur la sortie micro ca marche pas mais l autre ca doit marcher non???( 2 prises audio une micro)
y a q une prise audio avec lequel les enceintes semblent marcher
tes vrmt un amour toi
donc ca veut dire en installant ce nouveau driver ca marchera
j espereeeeeeee mais y avait un truc bizarre cest que quand j ai essaye les 3 fils pour brancher a la tour y a que la sortie dumilieu avec lequel toutes les enceintes marche ( j ai essaye un par un)
ca peut sembler normal que sur la sortie micro ca marche pas mais l autre ca doit marcher non???( 2 prises audio une micro)
y a q une prise audio avec lequel les enceintes semblent marcher
tes vrmt un amour toi
Si tu ne connais pas ta CMère, télécharges AIDA 32 , et fais la mise à jour (Netupdate)!
ça te dira tout sur ton PC !
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11155.html
ça te dira tout sur ton PC !
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11155.html
si tu as 3 jacks à l'arriére du PC , tu dois avoir..
-Audio Out (vers les enceintes)
-Audio In ou Line In (entrée audio)
-Mic In (entrée micro)
-Audio Out (vers les enceintes)
-Audio In ou Line In (entrée audio)
-Mic In (entrée micro)
oki cest trop gentil
alors donc la manipulation que j ai tente dans les branchements le resultat et normal???
alors donc la manipulation que j ai tente dans les branchements le resultat et normal???