Personne ne m aide ouinnnn ouinnnnnnn

Marie -  
 Djo La Force -
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1

ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)

38 réponses

valm2 Messages postés 65 Statut Membre 1

slt marie ouin ouin ! il faut aller ds ton parametrege du style demarrer parametres et là tu y trouve ton reglage pour ta carte son
valm2
0
Utilisateur anonyme

Oh Marie, si je savais , la carte mère utilisée !
0
Marie

Oui mais j y suis allee ou tas dit mais jz vois nul part l option pour changer la confogiuration des sorties audio ouinnn ouinnnnnnn
j ai windows xp et une carte mere asus je rapelle que ma carte son est integre a la carte mere
0

hum regade si tu pe upgrazdé ta c mere
valm2
0
Marie

Valm tes un amour

je sais pas si je peux mettre a jour la carte mere tas deja entendu parler d un probleme comme le mien???
J ai un 5.1 mais ca a pas toutes les soirties d un 5.1 (parce que cest une carte son tegre sois disant....)
j ai apelle le revendeur ou j ai achete mes enceintes il m a confirme qu il faut aller dans les parametres audio du pc et changer la configuration des sorties audios mais est ce vrmt possible de faire ca????
0

oui marie mais tu as une doc avc non g crois car là tu vas faire le tour de la terre !
biz
valm2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANAIS

Salut

J'ai déjà eu le même probléme, il faut que tu ailles dans tes paramétrage et tu pourras réglé ta carte son....

à +
0
Marie

salut anais

oui tout le monde me dit qu il faut aller dans le sparametres mais moi je trouve pas ces options et pourtant j ai bien regarde peut me dire la demarche exact ca serait super

merci
0

MARIE C TOUT SIMPLE DEMARRER PARAMATRES ET L0 TU AS DES ICONES CLIKE DEDANS §§

valm2
0

ouf tu es sauvé en plus va sur EMUL un site super bien si tu as ADSL

valm2
0
Utilisateur anonyme

Salut Marie !

J'ai une carte son 5.1 intégrée !
Dans le panneau de configuration, j'ai une icone Xear 3d (CMI Audio Config) qui me permet de paramètrer les sorties audio.
Grace à cet utilitaire , les entrées Line in et micro , deviennent des sorties son pour brancher les enceintes 5.1 !
0
Marie

ah c est super ca fil!!!
je vais enfin pouvoir ecouter mes cd de funk!!!
cest koi ce que t utilises cest un programme???
comment fo faire je suis vraiment pas doue cest plutot mon frere
qui sy connait
0
Utilisateur anonyme

C'est un programme qui s'installe avec le driver et rajoute cette fonction dans le panneau de config!
0
Marie

Valm merci mais j ai regarde toute les options dans le panneau de configuration
audio etc....
peut tu me dire la demarche exacte ?
0
Marie

ok mais ou je telecharge ce driver exact ??? je tape le nom dans google???
0
Utilisateur anonyme

Regardes aussi dans Panneau de configuration, Sons et périphériques Audio, Paramètres des Haut-Parleurs, Paramètres avancés !
Et là tu choisis 5.1 !
0
Marie

oue fil ca je l ai fais mais fo que tu expliques en detail pour le driver parce que Xear 3d (CMI Audio Config) ca j ai rien compris pour le trouver
0
Utilisateur anonyme

C'est un programme avec le driver !
Comme tu as une carte mère avec le son intégré, il faudrait connaitre le type exact de ta carte mère pour savoir quel driver il te faut !!
0
Marie

ah d accord bah ca je sais pas trop le nom exact tu seras la ce soir vers 19 heures?? je te le donnerai
donc ca veut dire en installant ce nouveau driver ca marchera

j espereeeeeeee mais y avait un truc bizarre cest que quand j ai essaye les 3 fils pour brancher a la tour y a que la sortie dumilieu avec lequel toutes les enceintes marche ( j ai essaye un par un)
ca peut sembler normal que sur la sortie micro ca marche pas mais l autre ca doit marcher non???( 2 prises audio une micro)
y a q une prise audio avec lequel les enceintes semblent marcher
tes vrmt un amour toi
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne connais pas ta CMère, télécharges AIDA 32 , et fais la mise à jour (Netupdate)!
ça te dira tout sur ton PC !
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11155.html
0
Utilisateur anonyme

si tu as 3 jacks à l'arriére du PC , tu dois avoir..
-Audio Out (vers les enceintes)
-Audio In ou Line In (entrée audio)
-Mic In (entrée micro)
0
Marie

ah donc ce que j ai essaye cest normal alors ???

tes trop fort

j espere tu seras la ce soir thabites ou???
0
Utilisateur anonyme

Pour toi , je serais là ce soir ! :-))
Paris !
0
Marie

oki cest trop gentil

alors donc la manipulation que j ai tente dans les branchements le resultat et normal???
0
Utilisateur anonyme

Ben wouais, si les entrées ne sont configurées en sorties !
0
Utilisateur anonyme

Moi on me dit pas que je suis un amour :-((
0
Marie

Toutes les mises a jours de carte mere ont xear 3 d ou cest plutot rare???

je pose bcp de questions je sais !!!

mais j ai pas de chaines hifi meme pas de baladeur
il me fo du son!!!!!

fil mon superman
0

bon courage merci pour tu es un amour sa fait plaisr !
pas facile l 'info !! bizou

valm2
0

bon courage merci pour tu es un amour sa fait plaisr !
pas facile l 'info !! bizou

valm2
0
Utilisateur anonyme

Xear 3D est livré avec le driver de MA carte son !
Avec la tienne je ne sais pas !?
Tu as installé AIDA 32 ?
0