Personne ne m aide ouinnnn ouinnnnnnn
Marie
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
38 réponses
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC0008SIMLNF V1.0M
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 230 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère SiS650
Autres fonctionnalités EasyTune III
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd.
Information sur le produit http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products_NewProduct_List.htm
Télécharger le BIOS http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Support/BIOS/BIOS_List.htm
Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC0008SIMLNF V1.0M
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 230 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère SiS650
Autres fonctionnalités EasyTune III
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd.
Information sur le produit http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products_NewProduct_List.htm
Télécharger le BIOS http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Support/BIOS/BIOS_List.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Eh bien à mon avis, si c'est comme sur la MSI de ma soeur, il n'y a pas 36 solutions : il faut brancher un ampli à la carte son dans la sortie audio.
Sinon, pour les logiciels, si la carte son n'est pas conçu pour XEAR 3D, ça ne fonctionnera surement pas.
Il y a différents logiciels pour gérer le son : Vinyl Codec Audio pour les chipsets VIA, Realtek pour les AC97, Xear 3D, je ne sais plus avec quel chipset son il est.
Ce qu'il nous faudrait, c'est le rapport AIDA 32
à l'ouverture, tu clique sur multimédia, puis sur Audio PCI/PNP et tu nous dis ce qu'il marque à droite.
Bonne journée
Eh bien à mon avis, si c'est comme sur la MSI de ma soeur, il n'y a pas 36 solutions : il faut brancher un ampli à la carte son dans la sortie audio.
Sinon, pour les logiciels, si la carte son n'est pas conçu pour XEAR 3D, ça ne fonctionnera surement pas.
Il y a différents logiciels pour gérer le son : Vinyl Codec Audio pour les chipsets VIA, Realtek pour les AC97, Xear 3D, je ne sais plus avec quel chipset son il est.
Ce qu'il nous faudrait, c'est le rapport AIDA 32
à l'ouverture, tu clique sur multimédia, puis sur Audio PCI/PNP et tu nous dis ce qu'il marque à droite.
Bonne journée