Impossible de retirer la protection en lectur
generation-nono
Messages postés
2
Statut
Membre
-
generation-nono Messages postés 2 Statut Membre -
generation-nono Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une carte MicroSD et depuis quelques temps il m'est impossible de mettre et retirer mes fichiers de la carte. J'ai cherché à travers le(s) forum(s) du site pour voir si il y avait eu le même proclème que moi apparemment oui mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème. Ce n'est pas faute d'avoir essayer :
- la languette pour "locker" la carte n'est pas la cause
- quand je fais "propriété", je n'ai aucune option pour activer ou non la lecture seule
- j'ai tenté d'aller dans l'onglet "Partage" dans les propriétés et cela ne vient pas d'ici
- et enfin cela ne vient pas non plus de ""l'optimisation pour la performance" dans "Materiel"
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant
Merci d'avance.
Voila j'ai une carte MicroSD et depuis quelques temps il m'est impossible de mettre et retirer mes fichiers de la carte. J'ai cherché à travers le(s) forum(s) du site pour voir si il y avait eu le même proclème que moi apparemment oui mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème. Ce n'est pas faute d'avoir essayer :
- la languette pour "locker" la carte n'est pas la cause
- quand je fais "propriété", je n'ai aucune option pour activer ou non la lecture seule
- j'ai tenté d'aller dans l'onglet "Partage" dans les propriétés et cela ne vient pas d'ici
- et enfin cela ne vient pas non plus de ""l'optimisation pour la performance" dans "Materiel"
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de retirer la protection en lectur
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie de ma carte d'identité. - Forum Google Chrome
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo