Récuperer valeur de liste depuis SousFormul

Fermé
MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 12 juin 2008 à 15:21
MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 12 juin 2008 à 15:55
Bonjour,

J'ai un Formulaire dans le quel j'ai un autre Formulaire en temps que sous formulaire. De plus, le deuxieme formulaire contiens encore un sous formulaire ce qui veux dire que j'ai un premier formualrie qui contient un sous formulaire et ce sous formualrie contient encore un sous formulaire.

Juqu'au la tout va bien. Maitenant, je veuxrécuperer une valeur depuis une liste se situant dans le troisiéme formulaire tout au bout du fil des trois formulaires, càd quela liste appartient au sous-sous-formulaire, et tout cela affin que je puis l'insérer comme critére dans une requête. J'ai essayé ave cela, vu que access ne me donne pas la possibilité de choisir depuis le mode créer:

[Forms]![Affaires en cours].[Form]![Commande].[Form]![pp]![Liste42]

avec "Affaires en cours" : Mon formulaire principal
Commande : mon premier sous formulaire
pp: le sous formulaire du formulaire commande

Avan de mettre cette ligne de code, access me deman,dait a chaque fois la valeure de la liste42 car il ne la trouve pas, maitenant il me renvoie une une requête sans résultat...

qualq'un pourrait m'aider svp.

Merci en avance

1 réponse

MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
12 juin 2008 à 15:55
Personne???
0