2 problémes

Fermé
Elisa - 12 juin 2008 à 14:48
 elisa - 16 juin 2008 à 15:57
Bonjour,
je suis sur mac OS X
avec pack office ( 95-2001)
ENTOURAGE me pose deux problémes

1/ le plus ennuyeux : impossible de visualiser le contenu des messages reçus dans le volet de visualisation: ce n'est plus qu'une fen^tre blanche - et pour lire rapide chaque message il est tout à coup devenu indispensable que je les ouvre - ce qui n'était pas le cas au préalable ( aprés avoir farfoullié partout impossible de trouver la " liste des afichages)

2/ imposible de "vider la boite de messages suprimés", sans que l'application ne quitte inopinément... avec une erreur de type N° .... etc;
et lorsque je tente de les supprimer 1à1 à la main : pb = idem

Merci pour vos conseils- je ne suis pas une praticienne techniquement trés avertie, si vous avez des solutions à me proposer merci d'être "pédagogue"
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 15:47
Bonjour,

Je vous suggère 2 solutions possibles,

La première consiste à jeter le fichier ou les fichiers (selon votre version), des préférences qui concerne Entourage - pas de panique , ce(s) fichier(s) sera(seront) re-créé(s) automatiquement au prochain lancement d'Entourage.

Les fichier concernés sont:

Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / com.microsoft.Entourage.prefs.plist
et également celui ci :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / Entourage Preferences

L'autre solution est de lancer Entourage en gardant appuyée la touche "Alt(option) pendant le démarrage pour demander à Entourage de reconstruire sa base de données, vous confirmerez dans la fenêtre de dialogue qui va alors s'ouvrir.

Bonne chance
0
Bonjour et merci,
> j'ai commencé au plus simple et voici ce que j'ai fait :
> "L'autre solution est de lancer Entourage en gardant appuyé la touche
> "Alt(option) pendant le demarrage pour demander à Entourage de reconstruire
> sa base de données, vous confirmerez dans la fen=EAtre de dialogue qui va
> alors s'ouvrir.
> =
> CA MAARCHE-
>
> Merci pour ces précieux conseils,