A voir également:
- 2 problémes
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 15:47
12 juin 2008 à 15:47
Bonjour,
Je vous suggère 2 solutions possibles,
La première consiste à jeter le fichier ou les fichiers (selon votre version), des préférences qui concerne Entourage - pas de panique , ce(s) fichier(s) sera(seront) re-créé(s) automatiquement au prochain lancement d'Entourage.
Les fichier concernés sont:
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / com.microsoft.Entourage.prefs.plist
et également celui ci :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / Entourage Preferences
L'autre solution est de lancer Entourage en gardant appuyée la touche "Alt(option) pendant le démarrage pour demander à Entourage de reconstruire sa base de données, vous confirmerez dans la fenêtre de dialogue qui va alors s'ouvrir.
Bonne chance
Je vous suggère 2 solutions possibles,
La première consiste à jeter le fichier ou les fichiers (selon votre version), des préférences qui concerne Entourage - pas de panique , ce(s) fichier(s) sera(seront) re-créé(s) automatiquement au prochain lancement d'Entourage.
Les fichier concernés sont:
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / com.microsoft.Entourage.prefs.plist
et également celui ci :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / Entourage Preferences
L'autre solution est de lancer Entourage en gardant appuyée la touche "Alt(option) pendant le démarrage pour demander à Entourage de reconstruire sa base de données, vous confirmerez dans la fenêtre de dialogue qui va alors s'ouvrir.
Bonne chance
16 juin 2008 à 15:57
> j'ai commencé au plus simple et voici ce que j'ai fait :
> "L'autre solution est de lancer Entourage en gardant appuyé la touche
> "Alt(option) pendant le demarrage pour demander à Entourage de reconstruire
> sa base de données, vous confirmerez dans la fen=EAtre de dialogue qui va
> alors s'ouvrir.
> =
> CA MAARCHE-
>
> Merci pour ces précieux conseils,