2 problémes

Elisa -  
 elisa -
Bonjour,
je suis sur mac OS X
avec pack office ( 95-2001)
ENTOURAGE me pose deux problémes

1/ le plus ennuyeux : impossible de visualiser le contenu des messages reçus dans le volet de visualisation: ce n'est plus qu'une fen^tre blanche - et pour lire rapide chaque message il est tout à coup devenu indispensable que je les ouvre - ce qui n'était pas le cas au préalable ( aprés avoir farfoullié partout impossible de trouver la " liste des afichages)

2/ imposible de "vider la boite de messages suprimés", sans que l'application ne quitte inopinément... avec une erreur de type N° .... etc;
et lorsque je tente de les supprimer 1à1 à la main : pb = idem

Merci pour vos conseils- je ne suis pas une praticienne techniquement trés avertie, si vous avez des solutions à me proposer merci d'être "pédagogue"
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Je vous suggère 2 solutions possibles,

    La première consiste à jeter le fichier ou les fichiers (selon votre version), des préférences qui concerne Entourage - pas de panique , ce(s) fichier(s) sera(seront) re-créé(s) automatiquement au prochain lancement d'Entourage.

    Les fichier concernés sont:

    Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / com.microsoft.Entourage.prefs.plist
    et également celui ci :
    Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / Entourage Preferences

    L'autre solution est de lancer Entourage en gardant appuyée la touche "Alt(option) pendant le démarrage pour demander à Entourage de reconstruire sa base de données, vous confirmerez dans la fenêtre de dialogue qui va alors s'ouvrir.

    Bonne chance
    0
    1. elisa
       
      Bonjour et merci,
      > j'ai commencé au plus simple et voici ce que j'ai fait :
      > "L'autre solution est de lancer Entourage en gardant appuyé la touche
      > "Alt(option) pendant le demarrage pour demander à Entourage de reconstruire
      > sa base de données, vous confirmerez dans la fen=EAtre de dialogue qui va
      > alors s'ouvrir.
      > =
      > CA MAARCHE-
      >
      > Merci pour ces précieux conseils,
      0