Problemes de mises a jour de carte graphique

melkior -  
 melkior -
Bonjour,
merci a qui voudra se donner la peine de repondre a un vieux crouton qui n'y pige que dale aux manips informatiques :(
par contre j'adore le jeu MMO et la je viens de telecharger 'age of conan'.tout c'est bien passé durant le telechargement ,l'instal du jeu aussi mais au moment de le lancer...:( il me demande de mettre a jour ma carte graphique qui est une nVidia 7600 gt.voici l'exacte message que je vois lors du lancement du jeu:la version du pilote graphique détecté (nVidia.Display Driver Force-Ware release 93.71) est connue pour le mauvais fonctionnement qu'elle entraine de notre jeu.il est vivement conseillé d'adopter au moin la version pilote d'affichage:nVidia.FOrceWare 169.21 ou toute version ultérieure.vous pouvez télécharger les pilotes de carte graphique les plus récents sur:http://www.nVidia.com.donc sans refléchir je clic sur le liens et cherche donc cet version de pilote et lance le telechargement,et depuis plus rien ne va.d'apres ce que j'ai pu lire il y a de fortes chances que cela est dù au fait que je n'avais pas desinstallé les anciens pilotes alors je m'execute dans cette tache et recommence le telechagement mais la maintenant c'est completement le bordel :( help please help
A voir également:

1 réponse

melkior

argh,mon gestionnaire de périfériques ne mentionne plus ma carte graphique .je ne retrouve plus mon CD d'instal depuis mon déménagement non plus ^^
0