SOS,exemples projet fin étude

mlikos -  
mlikos Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour , a vous tous je suis un étudiant en 1 er année BTS INTEC je cherche un thème pour mon projet de fin d’étude (PHP ,c ,c++ ,python ,VB ,réseaux ,socket ,Unix …….),MERCI .
A voir également:

6 réponses

mlikos Messages postés 16 Statut Membre 2

Yepos je vous remercie pour ta repense mais le problème que j’ai c’est que je ne sais pas quel thème choisir il me faut des idées de projet pour pouvoir crée un .et merci encor de répondre.
1
hamza_bba

salut mlikos

pourquoi vous fait déja des projet en 1er année !!!

c'est si le casje pense qu'un site web en php est un bon projet a ton niveau .
0

salut hamza je vous remercie pour ta repense ,,la création d'un site web est la plus simple a mon point de vue même avec une sécuritée au niveaux de lunix , ce que je cherche c'est un théme de projet même si il n'est pas de mon niveaux qui cherche trouve n'est pas?,donne moi l'idée a moi je vais chercher comment la faire naitre hihi, et merci Mr hamza si ta un e-mail envoyer le a moi pour discuter
1
hamza_bba

bah si vous ete un peu vontaire je tu propose une etude de cas d'un projet sous la technologie J2EE , en fait moi aussi je suis en fin cycle est c'est le projet que j'ai envie de faire

pour mon mail c'est: hamza_bba@hotmail.fr
0

merci hamza
0
hamza_bba Messages postés 82 Statut Membre 1

De rien
0

bjr;
il y a pas une autre idée(-_-) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini

slt, je cherche une solution pour trouver des doc concernant mon etude(terminale stg cfe): les étapes de l'information comptable et financière. c'est trop large et je me perd pour trouver des doc. si parmis vous certains en déjà eu le soucis... donnez moi votre solution...please
0

Malheureusement Mlle Nin j’ai pas encor trouvez aucune solution mais je vous conseille de visité ce site web il vous aideras surement www.marketing-etudiant.fr/
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Ben tu as a lair davoir des idées donc après comme c'es ttoi qui fera le boulot prend un thème qui te plait si tu as trouver lequel choisir...
-1