PEUX T'ON LES SUPPRIMER ?
AK_47
Messages postés
39
Statut
Membre
-
AK_47 Messages postés 39 Statut Membre -
AK_47 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais optimiser XP a fond donc je me disait si ces fichiers on peux les supprimer ou pas ?
Voila la liste en question :
\Windows\apppatch
\Windows\debug
\Windows\help
\Windows\ime
\Windows\inf
\Windows\installer
\Windows\msagent
\Windows\mui
\Windows\pchealth
\Windows\pss
\Windows\registration
\Windows\srchasst
\Windows\system
\Windows\tasks
\Windows\temp
\Windows\system32\1033
\Windows\system32\catroot
\Windows\system32\catroot2
\Windows\system32\com
\Windows\system32\dllclache
\Windows\system32\inetsrv
\Windows\system32\ime
\Windows\system32\macromed
\Windows\system32\mui
\Windows\system32\npp
\Windows\system32\oobe
\Windows\system32\restore
\Windows\system32\setup
\Windows\system32\spool
\Windows\system32\usmt
\Windows\system32\xircom
Merci j'attend vos réponses impatiemment !
J'aimerais optimiser XP a fond donc je me disait si ces fichiers on peux les supprimer ou pas ?
Voila la liste en question :
\Windows\apppatch
\Windows\debug
\Windows\help
\Windows\ime
\Windows\inf
\Windows\installer
\Windows\msagent
\Windows\mui
\Windows\pchealth
\Windows\pss
\Windows\registration
\Windows\srchasst
\Windows\system
\Windows\tasks
\Windows\temp
\Windows\system32\1033
\Windows\system32\catroot
\Windows\system32\catroot2
\Windows\system32\com
\Windows\system32\dllclache
\Windows\system32\inetsrv
\Windows\system32\ime
\Windows\system32\macromed
\Windows\system32\mui
\Windows\system32\npp
\Windows\system32\oobe
\Windows\system32\restore
\Windows\system32\setup
\Windows\system32\spool
\Windows\system32\usmt
\Windows\system32\xircom
Merci j'attend vos réponses impatiemment !
A voir également:
- Apppatch
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
13 réponses
Salut, tout ce qui est dans le répertoire Windows, tu ne devrais pas y toucher, sous peine de rendre ton système instable ou carrément inutilisable. Tous les répertoires que tu as cité ont l'air d'être parmi les plus importants. A tes risques et périls...
Salut,
et quoi pense tu que ces fichiers te gènent dans Windows, tu veux une version anorexique ?
Supprimer des fichiers ne t'apporteras rien de plus, si tu veux optimiser ta machine utilise un programme prévu pour comme Tune Up utilities sur ce forum (téléchargement) il est gratuit pendant 30 jours et les modifs restent même après avoir des-installé le programme !
A+
et quoi pense tu que ces fichiers te gènent dans Windows, tu veux une version anorexique ?
Supprimer des fichiers ne t'apporteras rien de plus, si tu veux optimiser ta machine utilise un programme prévu pour comme Tune Up utilities sur ce forum (téléchargement) il est gratuit pendant 30 jours et les modifs restent même après avoir des-installé le programme !
A+
Non .
Je veux allégé windows complétement , j'ai déjà fait certaines astuces : Ccleaner , certaines clé de l'exécuter '' Regedit '' , supprime ma corbeille des petites astuces vite fait bien fait .
Mais j'aimerais avoir le plus de place possible sur mon PC , et vue que j'ai déjà supprimé les '' uni$stAllKB------ '' du répertoire windows ( qui sont les correctifs des mises a jour apporté au PC ) .
Donc je me disait quand supprimant ces fichiers ( '' uni$stAllKB------ '' ) , je pourrais en supprimant d'autre fichiers .
Je veux allégé windows complétement , j'ai déjà fait certaines astuces : Ccleaner , certaines clé de l'exécuter '' Regedit '' , supprime ma corbeille des petites astuces vite fait bien fait .
Mais j'aimerais avoir le plus de place possible sur mon PC , et vue que j'ai déjà supprimé les '' uni$stAllKB------ '' du répertoire windows ( qui sont les correctifs des mises a jour apporté au PC ) .
Donc je me disait quand supprimant ces fichiers ( '' uni$stAllKB------ '' ) , je pourrais en supprimant d'autre fichiers .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re/Salut !
Je vient de téléchargé et d'utilisé Tune-Up , j'en suis déçue et j'en suis content , cotée bien j'ai supprimé presque 3.20 Go sur mon PC et le système et bien stable , mauvais cotée j'ai eu du mal a remettre certains chose sur mon PC , en plus ce logiciel bug beaucoup .
Mais il reste un logiciel correct . Maintenant si des personnes on d'autre astuces ( pour en faire part a moi et d'autre utilisateurs de XP se serait cool ) .
Je vient de téléchargé et d'utilisé Tune-Up , j'en suis déçue et j'en suis content , cotée bien j'ai supprimé presque 3.20 Go sur mon PC et le système et bien stable , mauvais cotée j'ai eu du mal a remettre certains chose sur mon PC , en plus ce logiciel bug beaucoup .
Mais il reste un logiciel correct . Maintenant si des personnes on d'autre astuces ( pour en faire part a moi et d'autre utilisateurs de XP se serait cool ) .
Salut,
tu peux développer un peu sur tes bugs, parce que j'ai jamais eu de soucis avec, ni sur la version 2006 ni sur la 2008 !
Qu'est ce qui ne marchais plus ?
A+
tu peux développer un peu sur tes bugs, parce que j'ai jamais eu de soucis avec, ni sur la version 2006 ni sur la 2008 !
Qu'est ce qui ne marchais plus ?
A+
Re-Salut !
Quand j'entend bug ou autre , sa veux dire quand je réduisé Tune-Up il fallait 20/30 secondes , et quand je veux defrag :C il me met un temps d'environ 5H .. , alors quand je le fait via propriété ... , sa me prend 5 minutes , et quand j'ai désinstallé Tune-Up j'ai du attendre 5 minutes ... .
Quand j'entend bug ou autre , sa veux dire quand je réduisé Tune-Up il fallait 20/30 secondes , et quand je veux defrag :C il me met un temps d'environ 5H .. , alors quand je le fait via propriété ... , sa me prend 5 minutes , et quand j'ai désinstallé Tune-Up j'ai du attendre 5 minutes ... .