Pb connexion à Internet et Universalis
tanguy françoise
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, j'ai Windows XP et depuis que j'ai installé un nouveau disque dur de 120 Go, je n'arrive plus à me connecter sur Internet (Wanadoo). Quel modem dois-je utiliser ?
Il en est de même pour Universalis (là il s'agit du code)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci à ceux qui ont la solution.
Voilà, j'ai Windows XP et depuis que j'ai installé un nouveau disque dur de 120 Go, je n'arrive plus à me connecter sur Internet (Wanadoo). Quel modem dois-je utiliser ?
Il en est de même pour Universalis (là il s'agit du code)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci à ceux qui ont la solution.
A voir également:
- Pb connexion à Internet et Universalis
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut Françoise,
je n'arrive plus à me connecter sur Internet
Sois plus précise.
Si wanadoo est ta page de démarrage, le site peut être indisponible..
Essaie avec une autre page ou avec about blank..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
je n'arrive plus à me connecter sur Internet
Sois plus précise.
Si wanadoo est ta page de démarrage, le site peut être indisponible..
Essaie avec une autre page ou avec about blank..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Bonjour,
Quel moem utiliser ?! Tu en possèdes combien ? Revérifies les paramétrages du modem.
Le code d'Universalis ? Toi seul possède la reponse à cette question puisque tu es censé l'avoir dans la mesure ou c'est une version légale. Mais si tu as perdu le papier où ce code est noté, le mieux est de contacter Universalis.
Adissias !-)))
Toco y se gausos !!!
Quel moem utiliser ?! Tu en possèdes combien ? Revérifies les paramétrages du modem.
Le code d'Universalis ? Toi seul possède la reponse à cette question puisque tu es censé l'avoir dans la mesure ou c'est une version légale. Mais si tu as perdu le papier où ce code est noté, le mieux est de contacter Universalis.
Adissias !-)))
Toco y se gausos !!!
Teutates, il n'y a pas de code pour Universalis, mais une clef physique, en clair s'il a perdu le code c'est que c'est une version illégale :o) Donc on ne peut que lui conseiller de contacter Universalis pour se procurer une versions légale avec une clef physique :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut,
Oui, je sais : j'ai moi même Universalis avec la clé physique. Mais je crois savoir qu'Universalis a été finalement devellopé dans les 2 versions : avec clé physique et avec clé numérique (pour les nouveaux acquérants).
Quoi qu'il en soit, j'avais compris ainsi la 2e partie du message. Il faudrait reformuler la question et la détailler. Je ne comprend pas le rapport entre Universalis (je sais qu'il peut aller sur le Web) et un code pour aller sur Internet.
@+ !-)))
Toco y se gausos !!!
Oui, je sais : j'ai moi même Universalis avec la clé physique. Mais je crois savoir qu'Universalis a été finalement devellopé dans les 2 versions : avec clé physique et avec clé numérique (pour les nouveaux acquérants).
Quoi qu'il en soit, j'avais compris ainsi la 2e partie du message. Il faudrait reformuler la question et la détailler. Je ne comprend pas le rapport entre Universalis (je sais qu'il peut aller sur le Web) et un code pour aller sur Internet.
@+ !-)))
Toco y se gausos !!!
ah je savais pas qu'ils le développait avec une clef normale maintenant, je me coucherais moins con ce soir :o)
par contre je sais que la clef empêche le fonctionnement total de Universalis, donc c'est varei que la le rapporta vec le net devient bizarre et manque d'éclaircissements :o)
Gals - Nibelungen
par contre je sais que la clef empêche le fonctionnement total de Universalis, donc c'est varei que la le rapporta vec le net devient bizarre et manque d'éclaircissements :o)
Gals - Nibelungen