Pb connexion à Internet et Universalis

tanguy françoise -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, j'ai Windows XP et depuis que j'ai installé un nouveau disque dur de 120 Go, je n'arrive plus à me connecter sur Internet (Wanadoo). Quel modem dois-je utiliser ?
Il en est de même pour Universalis (là il s'agit du code)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci à ceux qui ont la solution.

3 réponses

  1. hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 515
     
    Salut Françoise,
    je n'arrive plus à me connecter sur Internet
    Sois plus précise.

    Si wanadoo est ta page de démarrage, le site peut être indisponible..
    Essaie avec une autre page ou avec about blank..

    Cordialement  et @+ 
    Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
    0
  2. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589
     
    Bonjour,

    Quel moem utiliser ?! Tu en possèdes combien ? Revérifies les paramétrages du modem.

    Le code d'Universalis ? Toi seul possède la reponse à cette question puisque tu es censé l'avoir dans la mesure ou c'est une version légale. Mais si tu as perdu le papier où ce code est noté, le mieux est de contacter Universalis.

    Adissias !-)))

    Toco y se gausos !!!
    0
  3. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424
     
    Teutates, il n'y a pas de code pour Universalis, mais une clef physique, en clair s'il a perdu le code c'est que c'est une version illégale :o) Donc on ne peut que lui conseiller de contacter Universalis pour se procurer une versions légale avec une clef physique :o)

    Gals - Nibelungen
    0
    1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589
       
      Salut,

      Oui, je sais : j'ai moi même Universalis avec la clé physique. Mais je crois savoir qu'Universalis a été finalement devellopé dans les 2 versions : avec clé physique et avec clé numérique (pour les nouveaux acquérants).

      Quoi qu'il en soit, j'avais compris ainsi la 2e partie du message. Il faudrait reformuler la question et la détailler. Je ne comprend pas le rapport entre Universalis (je sais qu'il peut aller sur le Web) et un code pour aller sur Internet.

      @+ !-)))

      Toco y se gausos !!!
      0
      1. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        ah je savais pas qu'ils le développait avec une clef normale maintenant, je me coucherais moins con ce soir :o)

        par contre je sais que la clef empêche le fonctionnement total de Universalis, donc c'est varei que la le rapporta vec le net devient bizarre et manque d'éclaircissements :o)

        Gals - Nibelungen
        0