Pas acces au dossier "administrateur"
oupetteboy
-
raam -
raam -
Bonjour,
J'voudrais savoir comment faire pour ouvrir le dossier "administrateur" (qui se trouve dans document and setting). Je suis pourtant l'administrateur d'après se que me dit le panneau d'configuration des comptes d'utilisateurs MAIS je n'ai pas acces a se dossier, comment faut faire ??
J'voudrais savoir comment faire pour ouvrir le dossier "administrateur" (qui se trouve dans document and setting). Je suis pourtant l'administrateur d'après se que me dit le panneau d'configuration des comptes d'utilisateurs MAIS je n'ai pas acces a se dossier, comment faut faire ??
A voir également:
- Pas acces au dossier "administrateur"
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès au dossier compressé refusé - Guide
4 réponses
ba... d'après l'ordi et dans l'panneau d'configuration > comptes utilisateurs c'est moi l'administrateur... donc c'est sa que j'comprend pas, j'ai normalement acces a tout les dossiers s'qui es le cas sauf a suis la "administrateur. voilou. et je peux pas non plus le supprimer (tte facon j'crois qu'le supprimer es pas une bonne chose lol)
J'voudrais bien me conecter avc "administrateur" mais pour sa faut que j'ai ce compte qui s'apel administrateur, moi quand je demarre l'ordi j'ai le choix de plusieurs sessions, la mienne qui ne s'apelle pas administrateur mais qui quand je suis dessus me dit que je le suis (mais j'ai pas acces au dossier administrateur lol on revien au 1er probleme) j'ai d'autre sessions mais pas celle nommé administrateur, j'le trouve nul part
Salut!!
quand tu es sur la page d'accueil ( avec les différents noms de compte ), fais Ctrl+Alt+Suppr.
Sur la boite de dialogue, tu tape Administrateur comme nom de compte et tu tape le mot de passe que tu lui a donné lors de l'installation de ton Windows.
Normalement tu entres dans le compte Administrateur.
Voila, aller a plus
quand tu es sur la page d'accueil ( avec les différents noms de compte ), fais Ctrl+Alt+Suppr.
Sur la boite de dialogue, tu tape Administrateur comme nom de compte et tu tape le mot de passe que tu lui a donné lors de l'installation de ton Windows.
Normalement tu entres dans le compte Administrateur.
Voila, aller a plus
hehe bonne remarque :p. donc non, le nom d'se compte est pas administrateur. pis j'ai essayer d'le renommer en "Administrateur" mais sa veut pas sa dit que se nom de compte existe déja....