Enregistrer ses chansons.
julio429
-
poui -
poui -
Bonjour,
Cela va faire bientot un an que je joue en groupe avec des amis. On voudrais enregistrer une ou deux de nos chansons afin de pouvoir nous faire connaitre autour de nous. Seulement, étant donné notre budget assez serré, il nous est impossible d'enregistrer dans un studio et nous souhaiterions nous enregistrer a partir d'un PC.
De quoi avons-nous besoin et combien cela couterai-t-il ?
Aucun de nous ne s'y connait vraiment pour tout ce qui concerne le son, j'ai donc besoin de quelques tuyaux et explications sur la maniere de procéder.
Merci.^^
Cela va faire bientot un an que je joue en groupe avec des amis. On voudrais enregistrer une ou deux de nos chansons afin de pouvoir nous faire connaitre autour de nous. Seulement, étant donné notre budget assez serré, il nous est impossible d'enregistrer dans un studio et nous souhaiterions nous enregistrer a partir d'un PC.
De quoi avons-nous besoin et combien cela couterai-t-il ?
Aucun de nous ne s'y connait vraiment pour tout ce qui concerne le son, j'ai donc besoin de quelques tuyaux et explications sur la maniere de procéder.
Merci.^^
A voir également:
- Enregistrer ses chansons.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
5 réponses
Ge veux moi aussi enregistrer un ou deux son mais en solo je ne sais pa comment faire mais j'ai ma petite idée je pense a déja sur msn nous pouvons parler en audio donc nous avons un microphone donc a partir de cela nous pouvons enregistrer notre voix et avoir le temp de chanter ... Je vais éssailler et je vous ramène des nouvelle !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu télécharges krystal audio https://www.clubic.com/telecharger-fiche14639-kristal-audio-engine.html pour enrgisterr en multipiste et exporter le mix final et https://www.wavosaur.com/ pour masteriser après et exporter en mp3 par exemple. full gratos freeware !