Enregistrer mon mot de passe sur Outlook
Paskal
-
Rovers Messages postés 64 Statut Membre -
Rovers Messages postés 64 Statut Membre -
Salut les gars,
Voilà: j'utilise Outlook (version Office pour XP) mais sous Vista. En fait, le programme n'enregistre pas mon mot de passe messagerie et quand à l'ouverture l' "envoi-réception" se lance, il me renvoie toujours la fenêtre d'identification, malgré le fait évidemment que je coche à chaque fois la case "enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe".
Je suis sous WIFI, est-ce que c'est un problème lié à la sécurité - réseau?
Merci infiniment de votre aide,
P.
Voilà: j'utilise Outlook (version Office pour XP) mais sous Vista. En fait, le programme n'enregistre pas mon mot de passe messagerie et quand à l'ouverture l' "envoi-réception" se lance, il me renvoie toujours la fenêtre d'identification, malgré le fait évidemment que je coche à chaque fois la case "enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe".
Je suis sous WIFI, est-ce que c'est un problème lié à la sécurité - réseau?
Merci infiniment de votre aide,
P.
A voir également:
- Enregistrer mon mot de passe sur Outlook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai le même genre problème hélas, j'ai 5 comptes e-mails et à chaque redémarrage d'outlook, il me demande mes mots de passe. J'ai pourtant chaque fois coché la case "se souvenir de mon mot de passe"!
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce casse-tête? Merci d'avance
j'ai le même genre problème hélas, j'ai 5 comptes e-mails et à chaque redémarrage d'outlook, il me demande mes mots de passe. J'ai pourtant chaque fois coché la case "se souvenir de mon mot de passe"!
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce casse-tête? Merci d'avance
Ne vous trompez pas entre votre mot de passe connexion et votre mot de passe de messagerie principale, regardez bien votre feuille d'information que vous avez reçu de la part de votre fournisseur Internet.