Liste déroulante à incrémenter via une autre

Majeta -  
 Majeta -
Bonjour,
Mon application se fait sur access 2007 elle consiste à gérer les inscriptions d'élève pour les années à venir. Elle est composée d'une seul table appelée "inscrit_recrut" qui comprend 1413 enregistrement avec toutes les données sur chaque élèves.
A voir également:

54 réponses

DarkKnife

ouais ^^ c'est infaisable
0
Majeta

N'empêche c'est quoi tt c stagiaire qui monopolise internet heuresement que la prof avait dit avt stage 30min maxi internet par jour fuffufuuuuu
0
DarkKnife

Lol je passe mes journées dessus
0
Majeta

Et moi donc sa fait 3 jour que jessai résoudre des pb qui au 1er coup d'oeil paraisse évident mais que c chiant!! dernier recours appelé Mr Vert lol le pro du vba enfin va trouver un prétexte pour dire quil a oublié menfin...Lilou t plus la?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiLou LiLa Messages postés 330 Statut Membre 12

tant mieux que tu fais pas avec l assistant ça sert a rien ce truc

quand tu clique sur la liste deroulante/proprieté
onglet données
t'as une ligne si tu veux mettre une requete ,sinon t'as pour les macros ou autre

montre tes tables stp :)

..tjrs du mal avec ton truc :p
0
Majeta

Euh j'ai q'une table :) et comment je fait pour te la montré sur site la? de + elle est énorme elle comporte dison 40 colonne * 1413 ligne o_O. Sinon pour les macros il y en a tellement g essayer plein de chose mais marche pas donc lourd a force requete sert a rien dans mon cas g pense
0

lol jveux pas toute ta table :) juste la structure ^^
en VB jai fait des trucs sur des listes deroulantes mais cetait supprimer des trucs dedans, copier coller, deplacer de liste a liste etc. . me semble pas avoir vu ton cas
surtout que jai du mal a le comprendre ^ ^

et oui deoslé mais jai vriament du mal a visualiser la chose aujourdhui
0
Majeta

Quentin si tu sais pas qoi faire va voir queffelec lol il sera heureux de te revoir non o_O !?
0
Majeta

Euh la structure bah on va faire court colone numéro(correspond au numéro des dossier élève) est clé primaire puis apres le reste est pas important dans le pb a part mes 2 colonnes a remplir Liste P/C/R qui est type de données numérique, N° dans la liste est type numérique aussi voila
0

ouhou je visualise un peu mieux
et ton soucis arrive ou ?
(desolé de te faire reperé c'est 16h jai trop faim :p )
0
DarkKnife

la flemme c'est pas si pret ^^
0
Majeta

Mon soucis bah c'est que je veut afficher dans ma 2e liste déroulante le numéro qui s'incrémente en continu en fonction liste choisi je n'arrive pas a afficher des données dans ma seconde liste sans les taper moi-même.
0
Majeta

Lol il veut sa revanche il est pret a tt il ma mm dit d'abord quentin moi c quand il veut la derniere fois facile il ma u par surprise la il va douillé^^ :p
0
Majeta

Eh bien il y a plus personne se fut une belle journée de sage où il faut le dire j'aurais bcp avancé comme chaque jour...merci LilouLila pour avoir cherché tt ce tps avec moi si jms une idée te viens suis tjr la :)
0