Clé usb ne marche plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma clé USB, quand je la connecte à l'ordi, il ne la reconnaît pas. J'ai essayé de résoudre le pb dans le gestionnaire de périphérique mais il n'y arrive pas, il me dit : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Quand je clique sur résolution des problèmes, rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
as tu essayer ta clé usb sur un autre ordinateur et si possible équipé de Vista (utilitaire de réparation) ?
0
Utilisateur anonyme

salut, ou sur un autre port USB ? ^^ ( ben quoi, je demande ! )
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai déjà essayé sur plusieurs PC bien qu'aucun d'eux n'ai vista
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ta clé fonctionne telle sur les autres PC ?
Essaye sur un ordinateur équipé de Vista (ou éventuellement sur un MAC ou Linux...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non ma clé ne fonctionne sur aucun des PC.
je vais essayer avec vista et je vous donnerai les résultats mais sincèrement je doute qu'elle marche.
0

Si elle ne marche sur aucun PC et qu'elle ne marche pas non plus sur Vista c'est simplement que celle ci est morte...
Désolé.
Pense a passer par le SAV car elles sont souvent garantie 1 ans (a vie pour certaines grandes marques)
0
Utilisateur anonyme

bon bah tant pis, merci quand même.
0