Clé usb ne marche plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma clé USB, quand je la connecte à l'ordi, il ne la reconnaît pas. J'ai essayé de résoudre le pb dans le gestionnaire de périphérique mais il n'y arrive pas, il me dit : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Quand je clique sur résolution des problèmes, rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un pb avec ma clé USB, quand je la connecte à l'ordi, il ne la reconnaît pas. J'ai essayé de résoudre le pb dans le gestionnaire de périphérique mais il n'y arrive pas, il me dit : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Quand je clique sur résolution des problèmes, rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé usb ne marche plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
as tu essayer ta clé usb sur un autre ordinateur et si possible équipé de Vista (utilitaire de réparation) ?
as tu essayer ta clé usb sur un autre ordinateur et si possible équipé de Vista (utilitaire de réparation) ?
Ta clé fonctionne telle sur les autres PC ?
Essaye sur un ordinateur équipé de Vista (ou éventuellement sur un MAC ou Linux...)
Essaye sur un ordinateur équipé de Vista (ou éventuellement sur un MAC ou Linux...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ma clé ne fonctionne sur aucun des PC.
je vais essayer avec vista et je vous donnerai les résultats mais sincèrement je doute qu'elle marche.
je vais essayer avec vista et je vous donnerai les résultats mais sincèrement je doute qu'elle marche.