TCHAT NON APPRORIE

Ikati Europe SARL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 05:45
seckmouhamed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 16:53
Bonjour,

La loi pour la fermeture de site pédophile ou tchat ou site jouant avec la vie de jeune ados est en route.
Je n'ai pas hésité à me faire entendre sur le sujet, quoi qu'ont en pensera sur mes propos ici,j'ai fais ce qui semblait bon de faire.

Concernant andromede : "j suis un homme et j'ai 8ans" , ont se demandent encore quel imbécile d'admin à créer ce genre de site !

Là je ne parle pas de diffamation mais de réalité, venez pas me dire : " c'est la faute que des parents".

Dois je rappeler que certains sont dépasser, aussi bien pour utiliser les contrôle parentaux.

Les admins sont responsable de leurs contenus et applications point barre, il n'y a pas de discours de : c'est la faute de... lui ou eux ou encore lui.

c'est comme si un voleur rentre dans un magasin braque les clients ,tue etC.. la police l arrête , il dira surement "oh vous savez c'était pas de ma faute ce sont les clients qui m'ont obliger a braquer et à tuer"

Ikati Europe (luxembourg)

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 09:28
Salut,

J'ai rien compris!!
0
seckmouhamed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 16:53
slt
0