Nouvelle astuce, créer rapidement un planning
Raymond PENTIER
Messages postés
59016
Contributeur
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
C'est la période des congés, et il est parfois nécessaire de réaliser en urgence un planning de congés simple (sans décompte de jours ouvrés et de jours ouvrables, sans intégrer les absences de maladie ou les récupérations).
L'ayant fait hier pour une amie, je mets cette procédure à votre disposition dans les astuces de CCM.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
C'est la période des congés, et il est parfois nécessaire de réaliser en urgence un planning de congés simple (sans décompte de jours ouvrés et de jours ouvrables, sans intégrer les absences de maladie ou les récupérations).
L'ayant fait hier pour une amie, je mets cette procédure à votre disposition dans les astuces de CCM.
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
A voir également:
- Nouvelle astuce, créer rapidement un planning
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
Bonjour Raymond
certes que tu est un pro d' Office , selon ce que je peut voir et te suivre !
mais il manquait un lien sur ton topic vers ton astuce , ce que moska a rétablit ,
lui vraiment c'est un éplucheur sur le site !!!!!!!!!
j'ai beaucoups d'admiration pour le boulot qu'il fait !!!et pour tout ceux qui comme lui contribuent !
en passant , salut moska !
certes que tu est un pro d' Office , selon ce que je peut voir et te suivre !
mais il manquait un lien sur ton topic vers ton astuce , ce que moska a rétablit ,
lui vraiment c'est un éplucheur sur le site !!!!!!!!!
j'ai beaucoups d'admiration pour le boulot qu'il fait !!!et pour tout ceux qui comme lui contribuent !
en passant , salut moska !
Bonjour raymond,
Ben j'suis curieux mais je reste avec ma soif.. ;-)
Il est où le lien ?
Bonne journée
eric
Ben j'suis curieux mais je reste avec ma soif.. ;-)
Il est où le lien ?
Bonne journée
eric
J'ai passé de longues minutes à essayer, mais sans succès, à insérer un lien hypertexte vers l'astuce ...
creer rapidement un planning de conges simple excel
Salut.
creer rapidement un planning de conges simple excel
Salut.
Salut TLM,
Bonjour Raymond ;-)
Il suffit d'aller dans les astuces.
Et puis ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11495 creer rapidement un planning de conges simple excel
@+
Bonjour Raymond ;-)
Il suffit d'aller dans les astuces.
Et puis ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11495 creer rapidement un planning de conges simple excel
@+