SOS NEW PC

Résolu/Fermé
janette - 12 juin 2008 à 02:59
 janette - 12 juin 2008 à 11:38
Bonjour,
Voilou, g 1 pc 1ere gene (pentium 1) autant dire que le net c'est pas efficace, mais bon cadeau des 20 ans cela se garde (autant qu'on peut!!!!!!)
Pas d'enceintes, pas de lecteur / graveur dvd, pas, d'enceintes, je passe sur la memoires etc...et pas ecran pour sûr!
Donc nouvel ordi oblige..
N'y connaissant rien, mais n'etant pas mauvaise bricoleuse voilou la question: quelqu'un a t il une config idéale pour le moins cher pos evidement, mon budj ne me le permet dejà pas depuis 10 ans la preuve en est!.
En resumé connaissez vous la plus basique config (avec ecran et enceintes et graveur/ lecteur dvd) et pour un peu de net( sans telechgargement) a priori!!! a me conseliler????
Merci 1000 fois pour vos reponses.
a vous
A voir également:

1 réponse

regard les special sur dell ou pour toshiba il ont des portable a moin de 500$Canadien tres respectable en fait de performance et en plus il inclu presque toujour une carte sansfil pratique pour le net. sa devent plus economique qu'un pc de burreau a 300 ou il faut s'acheter a par les speaker, clavier, souris et ecran. Prend le moin cher de toute facon les plus petite config aujourd'hui sont plus que respectable.
0
Merci beaucoup pour cette reponse, je vais suivre tes conseils, a+......
0