Débit FTP bloqué
Résolu
Zippo94
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Zippo94 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zippo94 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un serveur FTP hébergé sous Vista, vous me demandez si je ne suis pas bête de ne pas le faire sous Unix. Je suis en train de me familiariser avec l'OS.
Les débits sont bloqués à 96.7 kb/s exactement au total et est divisé ensuite au nombre de personne connectées.
J'ai déjà régler les paquets QoS mais j'ai simplement fait Désactiver. Le problème ne vient pas du réseau même si il y a une forte densité de téléchargement, ce n'est pas normal que le débit soit constamment bloquer aux environs de 100 kb/s quoi qu'il arrive.
Windows bloque-t-il quelque part?
Merci d'avance! =D
Z!pp0.
J'ai un serveur FTP hébergé sous Vista, vous me demandez si je ne suis pas bête de ne pas le faire sous Unix. Je suis en train de me familiariser avec l'OS.
Les débits sont bloqués à 96.7 kb/s exactement au total et est divisé ensuite au nombre de personne connectées.
J'ai déjà régler les paquets QoS mais j'ai simplement fait Désactiver. Le problème ne vient pas du réseau même si il y a une forte densité de téléchargement, ce n'est pas normal que le débit soit constamment bloquer aux environs de 100 kb/s quoi qu'il arrive.
Windows bloque-t-il quelque part?
Merci d'avance! =D
Z!pp0.
A voir également:
- Débit FTP bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
je suis aussi chez free, en download j'a 12Mb/s en wifi, 16 en ethernet et seulement 1Mb/s en upload
---
attention Mb = Méga Bits
je ne sais pas si toi tu ne parles pas de KB = Kilo Bytes qui est l'anglais pour octet
1Mb= 125KB = 125 Ko