Mozilla n'arrive pas à lire les films

Fermé
mrbeam - 22 avril 2004 à 05:33
 mrbeam - 22 avril 2004 à 15:26
Bonjour,
Comme le dit le titre, je n'arrive pas à visionner des fichiers films autres qu'au format Quicktime sous Mozilla. Je me retrouve avec une page blanche avec le statut "chargé" en bas de navigateur. J'avais installé Stardownloader comme gestionnaire de téléchargement mais je l'ai viré car ce programme ne respectait pas mes choix en matière de gestion de types de fichier. Peut-être est-ce lié? En tout cas, comment faire pour que les vidéos s'affichent dans Moz? Si vous connaissez la procédure ou que vous connaissiez un lien (en français ou en anglais), je vous serai reconnaissant de consacrer quelques lignes à mon problème. Merci.
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 avril 2004 à 10:27
euh quel format pour les vidéos ?

Gals - Nibelungen
0
Formats mpg, mpeg, avi, wmv.

J'ai pourtant rajouté le code mime avec les extensions correspondantes et associé le tout à différents players (WMP9, BS player, Jetaudio, Quicktime,...) et ça ne change rien. La solution serait peut-être de tout réinstaller mais je n'arrive pas à tout effacer lors de la désinstallation (il doit rester du code dans le registre).
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 avril 2004 à 15:19
mozilla est un explorateur internet pas un lecteur multimedia, pour lire des fichiers vidéo se servir de lecteurs multimedia comme winamp, divx player, bs player et autres.

à chaque logiciel sa spécificité et donc son utilisation propre et ses applications porpres :o)

Gals - Nibelungen
0
Oui mais les plugins peuvent les lire ou alors le player associé s'ouvre. Là ce n'est pas le cas. La preuve est que ça marche sous IE.
0