Convertir mp3 en wav pour les pps

Lulu -  
 caramail -
Bonjour, je cherche une facon de mettre de la musique dans mes pps... autre que mes mp3 et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir comment convertir mes mp3 en wav.
Merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

chantal

bonjour moi j'ai réussi à mettre la musique sur mon diapo power point Il faut transformer la musique en wav je l'ai fait avec le logiciel audacity et ça fonctionne car j'ai pu envoyer mon diapo par mail à mes amis
5
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

MP3 To Wave Converter PLUS
http://www.acoustica.com/download.htm
CDex
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
etc
@+
0
lulu

Bonjour...
J'ai télécharger le Converted audio files.... et j'ai converti une chanson pour mettre dans mon diapo... mais la personne à qui je l'ai envoyé ne l'entends pas....
Faut il que je fasse autre chose??
Merci
0
red eyes

salut THL il me le faudrait ossi ton programme svp
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt lulu,

Si tu me donnes ton email je t'enverrai un programme qui fait dans les 1350 ko et qui converti les mp3 en waw et l'inverse.

ThL
0
lulu

Bonjour!!
Mon email est le lulutipou@sympatico.ca
Merci beaucoup
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

WinAMP sait le faire.
Il y a aussi l'excellent CD-Ex, EAC, Foobar2000...

http://www.cdex.n3.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pecheur

si on met en wav sa marche alors ???? pas besoin de mettre le fishier avec la chanson ??? car avec mes mp3 sa marche pas :(
0
Clo

Bonjour & bonsoir,
Je viens de voir vos questions ,pour convertir le <mp3 en waw,>,Je suis arrivée a convertir mes cds mp3,avec soit : le logiciel Néro Burning Rom ,(6 ultra édition) soit le logiciel < Easy audio file converter: Mon problème est toujours le même j'entends ma musique mais pas mes amis !, s'il vous plait est-ce que vous auriez la gentillesse de me dire si vous avez réussi ,j'en serai ravie,je cherche quelqu'un qui puisse m'aider ,car je passe des heures a changer et tester mes pps ,il me manque quelque chose mais quoi !Dieu seul le sait ! Merci mille fois si vous me trouver un pro et qui puisse me dire l'erreur que je fais!
Alors je crie au secours ,et vous suplie de me contacter ,je vous souhaite une agréable journée & soirée
Sincérement clo

0
lulu

Bonjour Clo...
J'ai converti mes mp3 en wav... et malheureusement y'a pas personne qui entendait la musique dans mes diaporamas. Maintenant ce que je fais c'est que je mets des mp3 et je les envois avec le diapo.. c'est plus long mais ça marche...
0
caramail

Bonjour,

Pour que tes amis entendent la musique il faut joindre le fichier audio avec le diaporama s'il est en MP3. Le destinataire devra regrouper le diaporama et le fichier audio dans le même dossier pour lancer celui-ci et avoir le son.
0
Clo

Bonsoir ou bonjour Lulu
Merci d'avoir pris la gentilesse de me répondre;Tu sais (ou vous)je me permet le ( tu) ,moi de même ,j'ai mis des mp3 dans mes pps ,mais personne ne les entends ,de plus les pps sont trop lourds et ils ne passent pas ! La transformation en waw est géniale pour cela,mais j'ai refais des essais et mes amis entendent toujours rien?Si je pouvais t'envoyer un message personnel je te dirai comment je fonctionne,bien que je peu le faire sur ce message mais ceci est long;essayons:Insérer un son et toujours en waw,un panneau te demande ,s'il faut qu'il soit lu jusqu'au bout, Ok,puis a personnaliser l'animation,paramétres multimédias,continuer le pps de (1 après 20),puis ,autres options ,en boucle jusqu'a l'arrêt.
Bon je ne pense pas faire de bêtises ?Mais c'est toujours mon problème;Voila je pense que si tu as réussi avec un mp3,je vais tenter ma chance mais ,je suis contente pour toi que ceci fonctionne .Encore merci de ta réponse et tiens moi au courant si tu vois une erreur pour ma façon de faire;Bonne fin de journée & soirée
Sincérement Clo
0

Bonsoir Clo, bonsoir à tous,

Quel OS et quelle version de PowerPoint ?
A+
0
Clo

Bonjour ou bonsoir Sirhill
Merci de tenter une réponse mais je ne comprends pas le terme de <quel os>,pour Power point c'est Microsoft,maintenant je sais convertir les mp3 en wav et il faut aussi la mettre en Mono mais pas en audio ,,mais l'os peu-être que c'est ceci ,la musique est toujours pas entendu ailleurs que sur mon pc,a moins d'envoyer le CD avec la diapo,ceci est une réponse de Lulu,qui est ma foi pas bête du tout mais ceci est pas la solution...
Merci de prendre le temps de bien vouloir me répondre si vous pensez trouver (l'os);
Amicalement Bonne journée & soirée Clo
0
Clo

Oui c'est encore moi,re bonjour & bonsoir
J'ai oublié de signaler,qu'il y avait une autre astuce,pour mettre le son en wav dans le pps,:Ouvrir sa diapo dans outil/option,augmenter la limite d'incorporation exp: de 100ko a 50000,!!!:Qu'en pensez vous?Car je l'ai fais et ceci ne résolu toujours pas le ( hic ) ou l'os,merci de tenir compte de ce dernier petit truc;
A bientôt ,sincérement clo
0
Clo

Bonjour & bonsoir a tous,
S'il vous plaît, hier soir,j'ai odmis de signaler que mon <Microsoft PowerPoint >est Office 2000 SR-1 Professional;
Voilà Merci de prêter attention a ce dernier commentaire,car je rame toujours avec ma musique en wav!!! Vous pouvez me répondre sur ma messagerie:
A bientôt j'attends votre réponse Sincérement Clo
0

Salut Clo,

Pour répondre à ta question, OS est l'abréviation de l'anglais Operating System (Système d'exploitation); mais ce n'est finalement pas très important, puisque tu mentionnes ta version de PowerPoint.

"Par défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, au lieu d'y être incorporés, si leur taille est supérieure à 100 Ko. Vous pouvez modifier cette valeur par défaut. Lorsqu'une présentation comporte des fichiers liés, vous devez les copier avec celle-ci si vous souhaitez lancer la présentation sur un autre ordinateur."

Pour incorporer tes fichiers, suis dans un premier temps le conseil ci-dessous puis insère-les:

"Modifier le paramètre de liaison des fichiers son par défaut
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Général.
Dans la zone Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à, cliquez sur les flèches pour modifier la taille minimale requise pour que les fichiers son soient automatiquement liés à votre présentation."

Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de nous préciser le nombre de fichiers à incorporer ainsi que leur taille.

Bon courage et a+
0
Clo

Bonsoir ou bonjour ShirHill,
Un grand remerciement,pour votre aide,je pense que toutes ses explications sont très claires, il faut être un peu nier et ceci est mon cas pour les Ko,mais sans me vanter dans ma dernière suposition j'ai bien demander s'il fallait modifier le paramétre,bien que je suis une femme,et que je ne comprends pas tout ces Ko,je suis monter a 2000,apparament ceci fonctionne,maintenant la musique en wav est parfaite,j'ai du la refaire au moins 10 fois,mais ceci est pas grave...,il y a peut-être encore un prôblème,je verrai demain Jeudi 10juin,parfois si le cd mis dans le pps est ranger dans son dossier,et que l'on visionne la diapo on dirait qu'il as fonctionnait temporérement !!! c'est a dire parfois on entends et des fois non? par contre si le cd est a coté pas de prôblème,il y a un hic ..
Chère SirHill,mille fois merci d'avoir pris le temps de répondre a mon appel,de Au secours ,j'ai tenu a en informer Lulu,qui par de sa question,nous avons fais connaissance par mail,nous nous envoyons réciproquement nos pps pour faire nos essais;
Vraiment remarquable vos commentaires encore merci,
A bientôt sincérement Clo (ps vous ne pouvez pas me donnez votre mail perso)!question d'avoir un plus beau courrier et aussi pour vous envoyer un de mes pps qui attendait leur musique depuis presque un an et oui...
Bye bonne journée & soirée Clo
0
Clo

Très cher SirHill,Merciiiiiiiii Youpie,ça marche.
Tout est rentré dans l'ordre,mes musiques fonctionnent ,vous aviez raison sur les (Ko)dans paramètre j'ai mis 10000,et voilà ma grosse erreur je l'avais mis trop bas (3000),bref.Quel dommage que je ne puisse vous remercier de votre aide ,j'ai fais une image enfin (scanner)et j'aurai bien voulu vous la transmettre !
Lulu se joint a moi ,elle est au courant de vos réponses;Alors tu ou vous je me permet (tu) est merveilleux ,merci mille fois.Je te souhaite une belle journée remplie d'amours et d'énergies, A bientôt Clo
0

Eh bien Merci beaucoup! (-:

Je suis content que ton problème soit enfin résolu.
C'est un réel plaisir pour nous que de venir en aide à quelqu'un.

Si tu veux me contacter, c'est par ici: http://cerbermail.com/?ejU6q5tOA2

Bonne continuation et à bientôt.
SirHill
0
kais

Bonjour, je cherche une facon de mettre de la musique dans mes pps... autre que mes mp3 et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir comment convertir mes mp3 en wav.
Merci beaucoup
0
Lulu

Bonjour Cais, et bonjour a tous!!
c'est super facile d'insérer de la musique dans les pps. Voici comment: J'ai lu dans une lettre de Clo qu'il fallait convertir la musique en wav, mais pas stéréo, en mono! Ca prend moins de place. J'ai fait ça et ça fonctionne maintenant. Plus obligé d'envoyer le fichier son avec le diaporama! essaye le pour voir tu verra.... moi et Clo on a réussi. Bonne chance
Lulu
0

Salut Kais, salut à tous,

Pour la conversion de tes Mp3, jette un oeil aux posts #1 et #5.
A+
0
frimousse022 Messages postés 1 Statut Membre

un coup j,ai telecharger le logiciel comment je fait pour mettre mp3 en wav merci chu pas tres bonne en anglais lollll
0