Téléchargement de musique étrangères
Utilisateur anonyme
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonsoir tout le monde,
voila jai un petit probleme... on peut télécharge plein de musique avec laide de divers logiciels, mais moi je n'arrive jamais a télécharge de la musiqeu autre que "les plus connues".. moi jaimerais trouver des chansons turcs et yougoslave mais y a jamais rien... est ce que quelqu 'un peu me conseiller quoi faire svp?
merci bcp a bientot :-)
ps: je sais que ce nest pas légal le téléchargement, on m'a deja fais la moral mais ca ne sert a rien de me le redire... sinon ba acheter moi des disques.... merci ;-)
voila jai un petit probleme... on peut télécharge plein de musique avec laide de divers logiciels, mais moi je n'arrive jamais a télécharge de la musiqeu autre que "les plus connues".. moi jaimerais trouver des chansons turcs et yougoslave mais y a jamais rien... est ce que quelqu 'un peu me conseiller quoi faire svp?
merci bcp a bientot :-)
ps: je sais que ce nest pas légal le téléchargement, on m'a deja fais la moral mais ca ne sert a rien de me le redire... sinon ba acheter moi des disques.... merci ;-)
A voir également:
- Téléchargement de musique étrangères
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte