Redemarer mon ordi
sarah2813
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sarah2813 Messages postés 10 Statut Membre -
sarah2813 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai formater mon oedinateur acer windows xp. je n arrive plus as le demarer en mode normal .
j arrive juste as le demarer en mode sans echec. commen je doit faire moi qui remarche sans le mode sans echec. mercie de m aider
j ai formater mon oedinateur acer windows xp. je n arrive plus as le demarer en mode normal .
j arrive juste as le demarer en mode sans echec. commen je doit faire moi qui remarche sans le mode sans echec. mercie de m aider
A voir également:
- Redemarer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
sarah2813
Messages postés
10
Statut
Membre
commen je peut faire .car je vais pas contuiner as me servir de mon ordinateur en mode sans echec . peut tu m aider. merci
salut essaie ceci
taper ctrl+alt+suppr, puis fichier, nouvelle tâche, msconfig, boot.ini, décocher safeboot, redémarrer
taper ctrl+alt+suppr, puis fichier, nouvelle tâche, msconfig, boot.ini, décocher safeboot, redémarrer
tu as bien fait cette manip??
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Desélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Desélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question