Wmp 10 mise a jour impossible

tesy -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour, wmp 10 ne veux pas ce mettre a jour en cliquant sur option puis mise a jour( les caractere son marquer en translucide) et s'y je telecharge wmp 11 il y a 1 message d'erreur pour l'instalation que faire svp mercie
A voir également:

6 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

0
tesy

deja j'ai dit bonjour, pour wmp 10 c'est pas de la betise, je retelecharge wmp11 et je te dirais apres, et comme navigateur j'utilise firefox 2 mais il y a 1 leurre et tu vois ie7 a la place j'ai oublier de le desactiver j'etais chez microsoft j'uste avant a+
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > tesy

t'inquiete c'est ma signature pour le bonjour c'est par rapport a ceux qui ne le disent pas
amicalement
0
tesy > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

re bonjour a toi , je vient d'avoir le message suivant a l'instalation de wmp11: systeme d'exploitation non pris en charge ,pour instaler le lecteur wmp11 votre ordinateur doit executer windows xp media center edition 2005 ou 1 version ulterieure j'ai deja la mise a jour media center 2005 je ne compras pas
0

tu as quoi comme version de XP
0
tesy

version 2002 service pack 2
0

tu as une xbox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tesy

non
0

parce que windows xp media center edition 2005 c pour xbox as tu essayer de le desinstallerhttps://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0