Recuperer mon processeur dual core T2370
tojonirina
Messages postés
6
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un notbook toshiba satellite L40-100 que je venais de grillé completement la carte mère or j'ai déja essayé de trouver sur le net une boutique qui pourrai vendre ce dernier mais peine perdue. donc j'aimerai réutiliser ou récupérer le processeur Dual core T2370 1.73Ghz pour l'insérer sur une carte mère PC de support LGA 775.
Es ce que ca marcherai?
J'avais un notbook toshiba satellite L40-100 que je venais de grillé completement la carte mère or j'ai déja essayé de trouver sur le net une boutique qui pourrai vendre ce dernier mais peine perdue. donc j'aimerai réutiliser ou récupérer le processeur Dual core T2370 1.73Ghz pour l'insérer sur une carte mère PC de support LGA 775.
Es ce que ca marcherai?
A voir également:
- Recuperer mon processeur dual core T2370
- Dual boot - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
Connais tu un lien qui donne les caractéristiques du processeur DUAL CORE T2370 1.73Ghz car j'aimerai le confirmer si c'est bien un socket 478 ou 775.De plus pourrai t'on échanger le processeur de n'importe quel notbook sur une carte mère de PC?