Pas de son sur la télévision fournit par la f
Sébastien
-
ALEX FACHER -
ALEX FACHER -
salut j'ai un petit problème avec la freebox. effectivement j'ai les images sur la télévision mais pas le son.
je suis désespéré j'ai essayé un autre cable péritel, une autre télévision, passer par le magnétoscope, passer le sondes cables RCA sur ma chaine, réinitialiser la freefox !!!!!!
j'ai même contacté free sur leur numéro "pas vert du tout" et ils ne peuvent même pas m'aider.
il ne me reste que les e_mail et en plus je n'ai pas de réponse. Donc si vous avec une asctuce à me proposé je suis preneur
je vous remerci
@+
seb
je suis désespéré j'ai essayé un autre cable péritel, une autre télévision, passer par le magnétoscope, passer le sondes cables RCA sur ma chaine, réinitialiser la freefox !!!!!!
j'ai même contacté free sur leur numéro "pas vert du tout" et ils ne peuvent même pas m'aider.
il ne me reste que les e_mail et en plus je n'ai pas de réponse. Donc si vous avec une asctuce à me proposé je suis preneur
je vous remerci
@+
seb
A voir également:
- Pas de son sur la télévision fournit par la f
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Pas de television - Guide
4 réponses
Problême identique pour moi.
Je suis sur le dslam de Clamart, 37 dB, 2492m avec la freebox V2....
Certain forum parle de prise péritel freebox pas vraiment de bonne qualité, faut-il donc en déduire un test pin à pin en interne de la freebox côté péritel a effectuer pour vérifier une éventuelle micro- coupure de la pin correspondant au son ?????
Pour ma part je n'ai jamais ouvert la freebox.
A essayer donc
vince
Je suis sur le dslam de Clamart, 37 dB, 2492m avec la freebox V2....
Certain forum parle de prise péritel freebox pas vraiment de bonne qualité, faut-il donc en déduire un test pin à pin en interne de la freebox côté péritel a effectuer pour vérifier une éventuelle micro- coupure de la pin correspondant au son ?????
Pour ma part je n'ai jamais ouvert la freebox.
A essayer donc
vince
Salut,
Peut etre y'a t'il un probleme coté dslam et non du coté de la freebox.
Essayez de trouver des informations,de prendre contact avec des gens du meme dslams que vous. Les forums de grenouille.com et freeks.org peuvent s'averer très utiles.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Peut etre y'a t'il un probleme coté dslam et non du coté de la freebox.
Essayez de trouver des informations,de prendre contact avec des gens du meme dslams que vous. Les forums de grenouille.com et freeks.org peuvent s'averer très utiles.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)