Dois je avoir vista
Résolu
michel
-
michel -
michel -
Bonjour,
je me demande si je peux instaler vista ou doi-je garder xp
je fais particulièrement des jeux ( wow) écoute de la musique fait de la photo
le prob c'est que je ne sait pas si vista est vrément fiable bien qu'il soit beaucoup plus beau que xp ^^
merci pouir vos réponse
je me demande si je peux instaler vista ou doi-je garder xp
je fais particulièrement des jeux ( wow) écoute de la musique fait de la photo
le prob c'est que je ne sait pas si vista est vrément fiable bien qu'il soit beaucoup plus beau que xp ^^
merci pouir vos réponse
A voir également:
- Dois je avoir vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai quand meme un peu peur ... merci pour vos réponse je vais faire un dual boot on vérra bien merci de vos réponse rapide et dsl de vous avoir dérengé a +
exacte et c'est pas pour rien que microsoft va sortir un nouveau windows dans deux ans ou moint vu la deception de vista
bon jai instaler vista ultimate sp1 sur mon disque dur que j'ai pirater ( que pendant 30 jour ) et dans 30 jour je lacheterai
je lai pirater pour ne pas l'acheter pour rien mais pour linsten no probleme sa va vite no prob mon pc est un hp pavillion s7610 ^^ warcraft marche sans probleme enfaite vista sa amrche que sur certain pc je crois encore merci conclusion vista no merde
je lai pirater pour ne pas l'acheter pour rien mais pour linsten no probleme sa va vite no prob mon pc est un hp pavillion s7610 ^^ warcraft marche sans probleme enfaite vista sa amrche que sur certain pc je crois encore merci conclusion vista no merde