Dois je avoir vista

Résolu
michel -  
 michel -
Bonjour,
je me demande si je peux instaler vista ou doi-je garder xp
je fais particulièrement des jeux ( wow) écoute de la musique fait de la photo
le prob c'est que je ne sait pas si vista est vrément fiable bien qu'il soit beaucoup plus beau que xp ^^
merci pouir vos réponse
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Garde XP, conseil d'ami
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

laisse xp
0
michel

ok mais sa me tente vista c'est tellement joli !
le sp1 est fiable ou pas?
0

si sa te tante tant que sa, vas y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel

jai quand meme un peu peur ... merci pour vos réponse je vais faire un dual boot on vérra bien merci de vos réponse rapide et dsl de vous avoir dérengé a +
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Beau ?
Heu d'abord il faut que ton pc suive, car vista en "beau "est" TRES gourmand en plus si tu veux un avis sur le SP1 il y a des tas d'articles sur internet, fait par des pro et le résultat est que bof.. Non vraiment vista ne vaut pas les ennuis qu'il procure.
0

exacte et c'est pas pour rien que microsoft va sortir un nouveau windows dans deux ans ou moint vu la deception de vista
0
michel

bon jai instaler vista ultimate sp1 sur mon disque dur que j'ai pirater ( que pendant 30 jour ) et dans 30 jour je lacheterai
je lai pirater pour ne pas l'acheter pour rien mais pour linsten no probleme sa va vite no prob mon pc est un hp pavillion s7610 ^^ warcraft marche sans probleme enfaite vista sa amrche que sur certain pc je crois encore merci conclusion vista no merde
0