Problem ip
dabadoum
Messages postés
236
Statut
Membre
-
dabadoum Messages postés 236 Statut Membre -
dabadoum Messages postés 236 Statut Membre -
bonsoir tout le monde j'ai était sur un site de tchat je c'est pas si il faut le prononcé ou pas donc je vais mans abstenit donc voila javez deja crée un compte chez eux javez de bonne conaissance est ces conaissance me disait que du coté des hommes cétait bourrais d'homme grossier allors j'ai voulu crée un compte en me passant pour une femme et la il ya un gars qui ma dit toutes mes coordonés personel il ma parlée d'ip que le site pouvez mataqué que la mafia pouvez venir chez moi mes le truc qui me tracasse c'est qu'il savait toutes mes info mon nom prenom pouvez vous me dire ci cela craint merci beaucoup jatent vos reponse avec impatience
A voir également:
- Problem ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
salut tu peux aller déposer une plainte a la police. deuxiément il dise que la mafia va venir c'est pour te faire peur donc sois tranquille envers sa. tu dois aussi savoir que s'il pirate ton ordi il devienne des criminelles au yeux de la loi et donc peuvent prendre de la prison je te conseille de porter plainte et t'avertir la société et/ou le modérateurs du site sur lequel tu étais inscrit de nos jours internet sa crain bon courage en ésperants t'avoir aider .
salut ciao comandor je te remercie d'avoir repondu aussi vite si j'ai bien compris il ne peut rien faire de mes cordonés trouver grace a mon ip est le meilleur serait de contacté les moderateur est deposé une plainte?
quand tu dit qu'internet craint tu as bien raison je debute a peine est la jan ai la preuve
au faite encore une chose j'ai entendu qu'on pouvais masqué son ip tu crois que se serait utile?
encore un grand merci de ton aide cela ma bien rasuré a bientot ciao comander
quand tu dit qu'internet craint tu as bien raison je debute a peine est la jan ai la preuve
au faite encore une chose j'ai entendu qu'on pouvais masqué son ip tu crois que se serait utile?
encore un grand merci de ton aide cela ma bien rasuré a bientot ciao comander