Sgh-e900 ecran blanc

Fermé
Neo - 11 juin 2008 à 19:10
 Galou., - 8 nov. 2010 à 18:05
Bonjour,
ce matin en allumant mon telephonbe l ecran est rester tout blanc , j arrive a y entrer le code pin et on peu me joindre dessus l ecran reste toujours blanc , quelqun a t il deja eu ce probleme????
A voir également:

5 réponses

rikain77330
12 juin 2008 à 13:53
bonjou j ai deja eu le mem probleme ou quasiment : alors que je venais de l avoir ,apres avoir profité du wap et des chaines gratuites le lendemain le portable etait quasiment blanc et il n y avait plus de couleur .C est un defaut sur certains le seul moyen est de le retourner au sav .@+
0
Ca me fait la même, écran blanc ou de couleur, et quand y commence a redonner vie y beug beaucoup et les message que je reçois je ne peux pas les voir ! J'aimerais savoir comment cela se fait surtout qu'il n'a pas eu de chute rien .. Merci de votre compréhension
0
J'ai le même problème...

Et je ne sais pas quoi faire! Moi c'est arrivé après une petite chute...
-1
maurore645411
16 août 2008 à 19:36
oui
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'est arrivé exactement la meme chose apres une chute dans l'eau. 3 semaines d'attente et un beau jour ca à remarché. La commande de fermeture du clapet n'etait plus active c'etait assez genant, mais apres une cute 1 an apres tous remarche normalement: Conseil : ne pas perdre espoir
-2