J'ai changer de disque dur par defaut
Donkey84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vais vous expliquer mon probleme.
tout d'abort je vouler changer de disque dur par defaut en faisant sette manipe
démarrer/executer "regedit"
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion.
ProgramFilesDir : nom de la clé à modifier. valeur par défaut : C:\Program Files
Mais voila, au lieu davoir mis D: je croi que j'ai mis E: et quand jessaye dinstaler quelque chose windows me dit : windows ne trouve pas E:/ verifier que vous avez entre le nom corect puis reéssayer
mais bon jme sui dit si je retourne dans "regedit" (pour reparer mon erreur) et quand je l'execute windows me dit : C:/Windows/regedit.exe'. Verifier que vous avez entre le nom corect, puis reéssayer
je voudrer savoir comment comment regler se gros souci et mettre sette fois en disque dur externe D: par defaut
voila pour seus qui me repond je l'ai remerci beaucoup .
voila je vais vous expliquer mon probleme.
tout d'abort je vouler changer de disque dur par defaut en faisant sette manipe
démarrer/executer "regedit"
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion.
ProgramFilesDir : nom de la clé à modifier. valeur par défaut : C:\Program Files
Mais voila, au lieu davoir mis D: je croi que j'ai mis E: et quand jessaye dinstaler quelque chose windows me dit : windows ne trouve pas E:/ verifier que vous avez entre le nom corect puis reéssayer
mais bon jme sui dit si je retourne dans "regedit" (pour reparer mon erreur) et quand je l'execute windows me dit : C:/Windows/regedit.exe'. Verifier que vous avez entre le nom corect, puis reéssayer
je voudrer savoir comment comment regler se gros souci et mettre sette fois en disque dur externe D: par defaut
voila pour seus qui me repond je l'ai remerci beaucoup .
A voir également:
- J'ai changer de disque dur par defaut
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide