Logiciel tirage au sort
robinho59600
Messages postés
755
Statut
Membre
-
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort.
En effet, je suis un joueur de PES 2008 et j'ai crée mon propre championnat sur excel et j'aurai besoin d'un logiciel ou d'une méthode pour effectuer le tirage des journées. Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider
Merci à celui ou celle qui m'accordera un peu de tps pour répondre.
Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort.
En effet, je suis un joueur de PES 2008 et j'ai crée mon propre championnat sur excel et j'aurai besoin d'un logiciel ou d'une méthode pour effectuer le tirage des journées. Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider
Merci à celui ou celle qui m'accordera un peu de tps pour répondre.
A voir également:
- Logiciel tirage au sort
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
Je dois taper ça dans une cellule et sélectionner ce que je veux trier entre les parenthèses de Rand ?
En fait, (Round(Rand()*Nombre)) se comporte excactement comme un nombre standard, pour le traitement, tu peux en faire ce que tu veux (et donc , ne le sachant pas, je ne peux en dire plus.... ;p )
Je ne pense pas que tu ai compris ce que je veux faire, j'ai une liste de 20 équipes, je voudrais effectuer un tirage au sort des journées à effectuer sans que les équipes se rencontrent 2 fois au même tirage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, ma solution est totalement inefficace dans ce cas là.
...
Ben, non, rien de plus, désolé.
...
Ben, non, rien de plus, désolé.