Taille de la piece jointe [Fermé]

Signaler
-
 sriliam -
Bonjour,
je voudrais savoir la taille maximale d'une piece jointe?? MERCI

4 réponses

Bonjour,
....et pour connaitre les différents services de messagerie regardes ici >http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail
Tu sauras ce qu'ils offrent pour chacun d'eux
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour la taille des pièces jointes c'est 10 Mo mais il existe des extentions pour 5€ par mois mais il y a aussi des extentions gratuites , je ne connais pas les sites, a-tu essayer d'envoyer un fichier compressé ( zippé) ???
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
161
Pour La poste, c'est 1Go max.
Tu peux connaitre en regardant sur les pages d'accueil des diffrents hébergeurs.
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
161
Salut,
Celà dépend de la taille de la boite mail de ton destinataire.

Si ton destinataire à une boite de 10 go, tu peux théoriqement envoyer 10 go de pièces jointes.
Je dit théoriquement car si un message est déjà présent, le tiens n'aura plus "de place". Et inversement si tu envoies ton message, tu risque de remplir la boite de ton destinataire qui du coup ne pourras plus recevoir d'autres messages.
Merci,comment savoir la taille permise par" la poste .net " par exemple? MERCI
Qu'est-ce qu'on lit comme bêtises : la capacité de stockage d'une boite mail et la taille maximum d'un email (ou de ses pièces jointes) n'ont logiquement rien à voir l'une avec l'autre ! Pour beaucoup de boites mail la taille maximale d'un email est de 10Mo. Gmail fixe par exemple cette limite à 25Mo.
@chokri21 : n'oublies pas de dire merci à frfr !!!
Merci frfr. Best regards.