Beup

Résolu
tonygirl -  
 paolo -
Bonjour,j'ai une R4DS et j'y ai mis beup (msn) dessus mais je n'arrive pas à me connecter à mon adresse msn quelqu'un pourrait-il m'aider ???

22 réponses

ddidne

bonjour moi j'ai essayer la version 0.4 et au bout de 10s sa coupe ,alors j'ai mit la version 0.5 mais sa fait pareil ,sa se deconecte tout seul au bout de quelque seconde?
comment faire?
merci
-1
hellie_cool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ... Je voulais savoir

1. Comment On Peux Instaler Beup sur La Ds ( La Nouvelle version Beup Bien Sure :) )

2.Foe t-il Avoir La Clé USB DS ... ou une autre sorte de clé Usb .

3. Est-ce que on peux Metre Beup sur La Ds Lite ... Je veux savoir sa parce que moi jai la DS Lite et Je ne ses pas si il y a une autre sorte de DS sortie Pour Metre Beup et qui ne marche peu-etre Pas Avec la DS Lite

4.Est-ce que Pour Beup on peu se servir de notre Msn Messenger Ou il foe ke tu Te Fasse Un Couriel Qui Marche Juste Sur Beup ?

Jespère Que Vous Répondriez A Mes Questions ... A Oui ! Ps : Quand Vous Aller Me donner Vos Réponse Jaimerais Que Vous Écriver Le # De la Kestion ... Comme Sa Sa Va moin Me Mélanger !! =)

Merci D'avance !!! :D
-2
la terreur

sais parce'que il sont changer les serveur de msn pour éviter que beup (logiciel de piratage msn) ne puisse pas se connecter

s'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0